OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: Carlos Ghosn a quitté le Japon

Cours temps réel: 48,98  2,04%



eichenlaub eichenlaub
31/12/2019 11:20:35
0

Les grands hommes, oui … tout le monde ne passe pas son temps au travail à calculer ses RTT ou à choisir le cadeau de Noël des enfants sur le site du comité d'entreprise !
Merci Monsieur Ghosn, et bon retour dans le monde "civilisé" !

  
Répondre
MerBer MerBer
31/12/2019 10:50:05
0

Je plussoie !
Bienvenue au Liban, Monsieur GHOSN ! Et Joyeux Réveillon ce soir !

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
31/12/2019 09:37:30
2
Joyeux et Bon Nouvel An Monsieur.
Pour le reste du monde voici ce que c'est de ne pas rester les deux pieds dans le même sabot.

Message complété le 31/12/2019 09:39:54 par son auteur.

Pour Nissan, affaire à suivre à la prochaine AG pour voir si le nouveau PDG arrive à la sortir de la culture du "c'est toujours les autres qui ont tort".

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
31/12/2019 09:37:30
0
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Patron déchu de Renault, de Nissan et de Mitsubishi, Carlos Ghosn a quitté le Japon où, mis en cause pour plusieurs chefs d'inculpation, il était assigné à résidence et placé sous contrôle judiciaire.

'Je suis à présent au Liban', indique un communiqué diffusé cette nuit pour le compte de l'ex-patron de l''Alliance' automobile.

'Je ne suis plus l'otage d'un système judiciaire japonais partial où prévaut la présomption de culpabilité, où la discrimination est généralisée et où les droits de l'homme sont bafoués, cela au mépris absolu des lois et traités internationaux que le Japon a ratifiés et qu'il est tenu de respecter', proclame encore Carlos Ghosn, qui se défend : 'Je n'ai pas fui la justice - je me suis libéré de l'injustice et de la persécution politique.'

M Ghosn ajoute enfin qu'il entend entrer en relation avec les médias, ce qu'il ne pouvait pas faire jusqu'alors, 'dès la semaine prochaine'.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Renault

201912311120 730379

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste