Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
WALLIX et Axians en France signent un partenariat pour renforcer l'offre cybersécurité dans l'industrie
27/06/2022 | 19:35
** WALLIX et Axians en France s'engagent dans un partenariat sur 2 ans après une année de collaboration sur des projets d'envergure de sécurisation des accès et des identités numériques auprès d'entreprises aéroportuaires, nucléaires, manufacturières, de la santé, etc.
** Ce partenariat va permettre à WALLIX d'accélérer son développement sur les secteurs industriels en France. Désormais, les projets communs se multiplient pour répondre aux enjeux de cybersécurité du secteur.
** WALLIX et Axians partagent la conviction que la cybersécurité doit être au cœur de la transformation numérique des entreprises et notamment de celles de l'industrie, secteur particulièrement critique, pour garantir continuité d'activité, résilience aux cyberattaques et respect des exigences règlementaires en matière de protection des données.
Paris, 28 juin 2022 - WALLIX (Euronext ALLIX) éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des accès et des identités et Axians en France (VINCI Energies) signent un contrat de partenariat pour 2 ans. Axians fait désormais partie du Business Partner Program, le réseau de distribution de WALLIX, aux côtés de ses 300 partenaires internationaux (distributeurs, revendeurs intégrateurs, intégrateurs globaux - GSI - et cabinets de conseil). Axians a certifié dans un premier temps 12 personnes de l'équipe en charge des projets communs sur la solution unifiée WALLIX PAM4ALL.
Implanté sur l'ensemble du territoire français, Axians accompagne la transformation numérique des entreprises et notamment celles du secteur industriel. Par ailleurs, Axians collabore notamment avec Actemium, marque de VINCI Energies dédiée au process industriel dont la vocation est d'améliorer la performance industrielle et l'avantage compétitif de ses clients.
Ce partenariat va permettre à WALLIX d'accélérer son développement sur le secteur de l'industrie en France alors que l'industrie accélère sa transformation numérique, afin de répondre à des enjeux de compétitivité, de développement durable et de traçabilité au regard du consommateur et des règlementations mondiales. L'industrie fait en effet appel aux technologies IT - internet des objets, services cloud, Big Data Analytics, blockchain, intelligence artificielle, cybersécurité - pour optimiser les coûts de production, les consommations énergétiques, les opérations de maintenance et s'inscrire dans une réduction drastique de son empreinte carbone.
« Travailler avec Axians, c'est l'assurance de pouvoir s'appuyer sur une double expertise IT et OT, apportant ainsi une réponse technologique solide et parfaitement adaptée en termes d'usages métier.Cette réponse sera relayée au plus près de nos clients communs au travers de la proximité terrain qui caractérise les entreprises de VINCI Energies. A terme, grâce à l'implantation mondiale d'Axians et de WALLIX, nous pourrons être en mesure de couvrir les besoins en cybersécurité des industriels ayant des sites de production dans le monde entier. » explique Yoann Delomier, OT Team Leader chez WALLIX.
« Il est essentiel pour Axians de partager nos ambitions de développement avec un partenaire de confiance tel que WALLIX, qui possède des solutions reconnues par l'ANSSI et une équipe de proximité afin de créer des synergies constructives. Nous souhaitons grâce à ce partenariat ambitieux proposer des solutions qui permettront aux entreprises de VINCI Energies (Axians et Actemium) de garantir à leurs clients une démarche de cybersécurité permettant de les rassurer tant sur les outils sélectionnés que sur la méthodologie utilisée. Nous proposerons un interlocuteur unique pour une convergence OT/IT, afin d'accompagner au mieux nos clients dans leur transformation digitale. » ajoute Pascal Girard, Responsable Développement Commercial, Cybersécurité Industrielle & IIOT chez Axians.
Répondre
|
Miaou sandwich bis ♥
-----------
20/06/2022 | 08:05
** Au travers d'un award, le prestigieux cabinet d'analystes américain Frost & Sullivan reconnait que WALLIX PAM4ALL répond au plus près des besoins des organisations en matière de coûts, de simplicité et de flexibilité.
** Frost & Sullivan reconnaît également le service client exceptionnel de WALLIX et sa force d'innovation. L'approche centrée sur le client permet à WALLIX d'offrir une solution à l'état de l'art en matière de sécurisation des accès et des identités numériques
** Cette reconnaissance de Frost & Sullivan confirme que la stratégie de WALLIX du "PAM pour tous" - qui s'appuie sur WALLIX PAM4ALL - est en accord parfait avec les besoins du marché du monde entier, y compris les Etats-Unis.
Paris, 20 juin 2022 - WALLIX , (Euronext ALLIX) éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des accès et des identités, reçoit le 2022 Customer Value Leadership Award pour sa solution WALLIX PAM4ALL décerné par Frost and Sullivan, le prestigieux cabinet d'analystes américain. Cet award reconnaît que la technologie PAM de WALLIX PAM4ALL répond au plus près des besoins des organisations. Selon les analystes de Frost & Sullivan, c'est en effet la meilleure solution du marché en matière de coûts, de simplicité et de flexibilité. WALLIX PAM4ALL est également plébiscitée pour sa capacité d'adaptation aux exigences des clients. Au travers de cet award, Frost & Sullivan reconnaît également le service client exceptionnel de WALLIX et sa force d'innovation. WALLIX intègre dans le développement de ses solutions les retours de ses clients mais aussi les contributions issues de consultations de DSI et de RSSI.
"Parmi les nombreux avantages de la solution, WALLIX PAM4ALL rend très accessible la gestion des accès numériques selon le principe du moindre privilège. Les organisations ont bien pris conscience de l'importance de cette technologie, cependant, les solutions existantes sont complexes à mettre en œuvre, en plus d'être chères. WALLIX PAM4ALL apporte une réponse facile à déployer, évolutive, avec un faible coût d'acquisition et de maintien opérationnel. De plus, l'approche centrée sur le client permet à WALLIX d'offrir une solution à l'état de l'art en matière de sécurisation des accès et des identités numériques." déclare Deepali Sathe, senior industry analyst at Frost & Sullivan. "
Cette reconnaissance de Frost & Sullivan confirme la stratégie de WALLIX du "PAM pour tous". Cette stratégie s'appuie sur WALLIX PAM4ALL, une solution unifiée regroupant toutes les technologies de WALLIX, qui va au-delà de la sécurisation des comptes à privilèges et sécurise, selon le principe du moindre privilège, l'ensemble des utilisateurs à risque et des postes de travail d'une organisation. WALLIX PAM4ALL c'est la promesse d'une transformation numérique sécurisée, pour tous.
Cet award montre également la capacité de WALLIX à anticiper et répondre aux besoins en cybersécurité de toutes les organisations, toute taille confondue, du monde entier, y compris les Etats-Unis. Frost & Sullivan souligne l'expansion du Business Partner Program de WALLIX qui compte plus de 300 partenaires (distributeurs, revendeurs intégrateurs, intégrateurs globaux (GSI) et cabinets de conseil) et continue d'en recruter des nouveaux chaque année, partout dans le monde. L'an dernier, pour ne citer qu'eux, les leaders de la distribution informatique Arrow aux Etats-Unis, Tech Data UK et Tech Data Espagne ont rejoint le réseaux de partenaires de WALLIX.
"Cet award de Frost & Sullivan est la reconnaissance d'une stratégie d'entreprise qui porte ses fruits. Notre vision produit répond également aux enjeux de transformation digitale de nos clients qui ne doivent plus percevoir la cybersécurité comme un frein, mais bien comme un accélérateur de leur transformation et une opportunité de développement économique. Des thèmes comme la simplicité de l'expérience utilisateur, la réduction de la charge opérationnelle, l'automatisation des déploiements deviennent alors des axes de développement produit qui viennent compléter et optimiser la richesse fonctionnelle existante de protection des accès numériques." explique Edwige Brossard, Directrice Produit & Marketing chez WALLIX.
Répondre
|
Un peu de publicité commerciale..
j'enfile mon costume de miaou-sandwich... bénévolement.
----------------
WALLIX PAM4ALL : SÉCURISER TOUS LES ACCÈS NUMÉRIQUES, UN ENJEU VITAL POUR LES ORGANISATIONS
14/04/2022 | 08:05
* Dans un contexte où les usages numériques sont exponentiels et la cybercriminalité est considérée comme la 3e économie mondiale, le besoin en sécurisation des accès aux infrastructures informatiques des organisations et aux données sensibles n'a jamais été aussi fort.
* La sécurisation de tous les accès informatiques permet aux organisations de rester agiles (mobilité des collaborateurs), tout en garantissant la continuité d'activité et le respect des exigences règlementaires. Elle rend les données accessibles à tous à des fins d'innovation et de compétitivité.
* Pour répondre à ces enjeux, WALLIX a développé une vision, le "PAM pour tous", et propose WALLIX PAM4ALL, une solution unifiée regroupant toutes les technologies de WALLIX pour sécuriser tous les accès des utilisateurs - humains ou machines - d'une organisation, selon le principe du moindre privilège.
Paris, 14 avril 2022 – Pour répondre aux nouveaux enjeux du numérique, WALLIX, (Euronext ALLIX) éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des accès et des identités, a développé une vision, le "PAM pour tous", lui permettant d'offrir à ses clients la promesse d'une transformation numérique sécurisée, pour tous. Afin de concrétiser cette vision, WALLIX propose désormais WALLIX PAM4ALL, une solution unifiée regroupant toutes les technologies de WALLIX, qui va au-delà de la sécurisation des comptes à privilèges et sécurise, selon le principe du moindre privilège, l'ensemble des utilisateurs à risque et des postes de travail d'une organisation.
Les nouveaux enjeux du numérique
Le besoin en sécurisation des accès aux données des organisations n'a jamais été aussi important. Avec la pandémie, notre monde connait une accélération de sa transformation numérique (standardisation du télétravail, massification des services cloud, forte croissance du nombre de terminaux mobiles…). Ces nouveaux usages qui ont permis la continuité d'activité de nos organisations pendant ces longs mois de confinement, multiplient considérablement les points d'accès à l'infrastructure informatique des organisations. Autant de nouvelles portes d'entrée potentielles pour les hackers qu'il faut d'urgence sécuriser, pour protéger les données. Le bilan de 2021 est sans équivoque : 40 milliards de données personnelles ont été piratées, soit une hausse de 78% par rapport à 2020[1].
Ce bilan va s'alourdir car le cybercrime s'industrialise augmentant ainsi considérablement le risque cyber qui pèse sur notre économie. Désormais, les organisations de hackers fonctionnent comme des entreprises. La cybercriminalité est considérée comme la 3ème économie mondiale. En 2021, son coût mondial est évalué à 6 000 milliards de dollars et on l'estime à 10 500 milliards de dollars d'ici 2025, contre 3 000 milliards de dollars en 2015[2]. Ce coût comprend les dommages et la destruction de données personnelles et/ou financières, le vol d'argent, la perte de productivité, le détournement de fonds, la fraude mais aussi le vol de propriété intellectuelle et l'atteinte à la réputation. Il faut également compter les coûts induits par la perturbation de l'activité de l'organisation et ceci parfois sur une longue période après l'attaque et, enfin, les investissements nécessaires à la restauration des données et systèmes piratés.
Nous vivons dans un changement de paradigme où la sécurité périmétrique n'existe plus, où utilisateurs – humains ou machines – sont de plus en plus mobiles et doivent accéder aux données des organisations, en tout temps, en tout lieu. Les données elles-mêmes deviennent volatiles (stockage cloud, solutions SaaS, automatisation…) dans le but de maîtriser les coûts et de gagner en agilité. Cela concerne tous les secteurs, notamment les plus critiques comme la santé, l'industrie, l'assurance ou les services publics, qui ont besoin de sécuriser d'urgence tous ces accès, pour garantir la continuité d'activité, en respectant les exigences règlementaires en matière de gestion des risques et de protection des données. La donnée doit rester accessible à tous, pour continuer à innover et assurer ainsi la compétitivité économique.
La réponse : WALLIX PAM4ALL
Dans le contexte actuel, il est urgent pour les organisations de sécuriser leurs accès informatiques et pas uniquement les comptes les plus sensibles (comptes à privilèges). WALLIX PAM4ALL est une solution unifiée regroupant toutes les technologies de WALLIX, qui va au-delà de la sécurisation des comptes à privilèges et sécurise, selon le principe du moindre privilège, les accès de l'ensemble des utilisateurs, et leurs postes de travail, pour éviter la contamination par malware ou ransomware. Les utilisateurs ont tous des privilèges, à un moment donné, dans leurs fonctions quotidiennes, pour accéder à certaines ressources numériques de l'organisation. L'enjeu est de donner l'accès au bon moment, au bon niveau de privilège, pour exécuter la tâche attendue, quel que soit l'endroit où l'utilisateur se trouve, dans ou hors de l'entreprise.
WALLIX PAM4ALL donne le contrôle et la visibilité des accès :
- De tous les utilisateurs : salariés, fournisseurs, partenaires, humains ou machines…
- Pour toutes les sessions
- Sur tous les actifs stratégiques de l'entreprise
- Sur tous les terminaux de l'entreprise
Pour ce faire, WALLIX PAM4ALL réunit les technologies WALLIX en une solution :
L'Authentification Multi-Facteurs (MFA) :
Pour neutraliser les risques associés aux identifiants compromis
La gestion des accès distants :
Pour activer l'accès à distance des fournisseurs, des employés ou des tiers mainteneurs
La gestion des sessions :
Pour surveiller, tracer et auditer les sessions
La gestion des mots de passe :
Pour la sécurisation et la rotation des mots de passe et des clés, et la suppression des mots de passe en dur
La gestion du moindre privilège :
Pour accorder les droits d'accès nécessaires au bon utilisateur et au bon moment, et stopper ainsi la propagation des logiciels malveillants en bloquant les mouvements latéraux et verticaux dans le réseau.
"WALLIX PAM4ALL c'est la promesse d'une transformation numérique sécurisée pour toutes les organisations, dans un contexte digital en pleine mutation. Avec PAM4ALL, nos clients ont le moyen de mettre en place rapidement une architecture Zero Trust grâce à l'authentification forte des utilisateurs, au contrôle d'accès adapté à chaque usager (humain ou machine), au bon moment (Just-in-Time), et d'intégrer la traçabilité dans le SI.
C'est la possibilité d'avoir une vision dynamique de l'activité sur son réseau et de se protéger des menaces avancées, et notamment les logiciels malveillants. WALLIX PAM4ALL est évolutif pour répondre aux nombreux défis de nos clients comme par exemple la sécurité des comptes utilisateurs, des clés et des certificats nécessaires à l'automatisation et aux pratiques DevOps. Nous offrons ainsi la capacité de sécuriser les environnements DevOps quelque soit le type de plateforme d'automatisation utilisée, sans exposition en clair des identifiants. Notre offre permet ainsi de maintenir l'agilité attendue par les équipes de développement tout en permettant aux administrateurs IT d'appliquer les politiques de contrôle d'accès de l'entreprise, avec les niveaux de privilèges requis. PAM4ALL est enfin un moyen efficace et simple d'appliquer les meilleures pratiques de rotation de mots de passe, sans crainte de rupture ou d'interruption des process." explique Edwige Brossard, Directrice Produit & Marketing chez WALLIX.
Répondre
|
RÉSULTATS 2021
24/03/2022 | 17:50
* Dynamique de croissance portée par la forte progression de la base clients(+44%) et l'activité à l'international en croissance de 35%
* Perte d'exploitation divisée par 2,5, avec un résultat d'exploitation proche de l'équilibre au 2nd semestre 2021 grâce à une bonne ...maîtrise des dépenses
* Free cash-flow positif sur l'exercice et progression de la trésorerie nette
* 22,7 M€ de trésorerie brute au 31 décembre 2021 pour soutenir les investissements de croissance ;
* Dynamique de croissance favorable sur le début de l'exercice 2022 et mise en œuvre opérationnelle de la feuille de route ...stratégique
* Renforcement de la gouvernance.
Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire de WALLIX GROUP, déclare :
« L'exercice 2021 confirme la dynamique encourageante dans laquelle nous nous inscrivons depuis le second semestre 2020. Nous réalisons, sur 2021, une belle croissance de l'activité et des progressions significatives sur des indicateurs clés pour les développements futurs du Groupe : une acquisition clients record, une forte traction à l'international et des revenus récurrents en progression. Ces bonnes performances s'accompagnent d'une nette amélioration de nos résultats, avec une perte d'exploitation divisée par 2,5 sur l'exercice et un résultat opérationnel proche de l'équilibre au second semestre. Fort des investissements réalisés depuis 2018, nous avons développé un modèle économique solide et générateur de rentabilité sur le périmètre actuel du Groupe. Finalement, nous terminons l'année 2021 avec une trésorerie nette en hausse par rapport à 2020.
Cette bonne dynamique et notre solidité financière nous permettent d'entamer confiants une nouvelle phase de croissance portée par une stratégie ambitieuse visant à répondre aux enjeux de cybersécurité liés à la transformation numérique omniprésente. Avec notre vision du "PAM pour tous", nous accompagnons ces évolutions structurantes avec une technologie innovante, en apportant aux entreprises, partout dans le Monde, des solutions pour sécuriser l'ensemble de leurs accès numériques, que ce soient ceux des télétravailleurs, des utilisateurs sensibles à l'intérieur ou à l'extérieur de leur système d'information, des accès aux systèmes industriels et demain, des objets connectés.
Dans un contexte économique toujours en tension, nous sommes concentrés sur l'exécution de notre plan de développement et notre feuille de route, notamment aux Etats-Unis avec notre nouveau partenaire Arrow. Dans le reste du monde, nous accompagnons, avec notre écosystème de 300 VAD, VAR et intégrateurs, nos clients grands comptes et le déploiement des solutions WALLIX dans les organisations de tous les secteurs. Nous sommes confiants dans la capacité du Groupe à générer de la croissance dans un marché porteur lié à l'explosion du risque de cyberattaques. Nous avons à cœur de faire de WALLIX un leader mondial dans la sécurisation de la transformation numérique à même de structurer la filière Cybersécurité en Europe, d'œuvrer à la construction d'un monde numérique de confiance, plus sûr et plus responsable et le rendre accessible au plus grand nombre. »
Renforcement de la gouvernance
Pour soutenir l'ambition de croissance du Groupe, Frédéric SARRAT rejoint WALLIX en tant que Directeur Général Adjoint pour prendre en charge l'exécution opérationnelle du plan stratégique, couvrant les départements Marketing, Commercial, Support & services, Produit et R&D. Frédéric apporte 20 années d'expérience réussie de développement et transformation dans les secteurs Télécom, Software et Sécurité. Après un début de carrière comme ingénieur développement, il a occupé des postes de gestion d'activité dans des environnements internationaux avec de multiples rôles, notamment en tant qu'entrepreneur, consultant et cadre dirigeant.
Dernièrement, Frédéric a piloté l'intégration et la transformation d'IDEMIA, un leader mondial des technologies de Sécurité et d'Identité, et a géré la consolidation et le développement des activités digitales du groupe. Il est diplômé de l'Ecole Polytechnique, et détient un Master of Science de Stanford et un MBA de l'INSEAD.
Le Groupe proposera également, à la prochaine Assemblée Générale, la transformation de la société en SA à Conseil d'Administration et la nomination d'administrateurs indépendants
WALLIX se projette avec confiance et ambition dans une nouvelle ère de développement qui lui permettra d'asseoir son leadership dans la sécurisation des accès et des identités et de se positionner comme un acteur fédérateur de la cybersécurité, garant de la protection des organisations dans un monde digital. WALLIX ambitionne dès aujourd'hui de répondre aux besoins futurs du monde pleinement numérique.
Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2022, le 21 juillet 2022
Communiqué complet : https://www.actusnews.com/news/73681-wallix_240322_cp-ra-2021_fr.pdf
Répondre
|
Ah ces bonnes vieilles divergences..
toujours aussi remarquables !
Répondre
|
les 2 jours qui précèdent l'annonce des résultats les vendeurs du titre étaient très nombreux et bien renseignés ,la bourse est souvent une arnaque pour certains
Répondre
|
10/02/2022 | 18:05
- 581 nouvelles signatures sur l'exercice, soit une progression de 44% de la base clients ;
- Le chiffre d'affaires international atteint 9,2 M€, soit une croissance de 35% sur l'exercice, et représente 40% de l'activité du Groupe
- 11,1 M€ de revenus récurrents générés sur 2021, soit 48% du chiffre d'affaires, avec notamment *2 du volume de souscription
- Une offre complète pour fournir un accès sécurisé à tous, le "PAM pour tous" ;
- 22,7 M€ de trésorerie brute au 31 décembre 2021, stable par rapport à 2020 ;
- Mise en œuvre du plan UNICORN25 pour soutenir la dynamique de croissance.
Paris, 10 février 2022 - WALLIX (Euronext ALLIX), éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en gouvernance des comptes à privilèges (PAM), publie son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2021.
Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire : « Nous réalisons une belle croissance sur 2021, avec des progressions significatives sur des indicateurs clés pour les développements futurs du Groupe. Nous avons ainsi renforcé notre acquisition clients avec près de 600 nouveaux comptes cette année, grâce à notre portefeuille d'offres et notre leadership technologique reconnu. L'international, qui représente aujourd'hui 40% de notre activité est en forte progression, s'appuyant sur le réseau de partenaires à l'échelle mondiale que nous avons construit. Nos offres de souscription progressent fortement sur l'exercice ; cette transition progressive vers un modèle de revenus récurrents, 48% du chiffre d'affaires 2021, constitue un socle solide pour nos ambitions de croissance à moyen terme.
Certes, la croissance du chiffre d'affaires 2021 a été quelque peu pénalisée en fin d'année par des glissements de commandes sur le 1er semestre 2022 mais cela n'altère en rien l'excellente dynamique de croissance du Groupe et l'atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés avec le plan UNICORN25, présenté en décembre dernier.
Cette stratégie ambitieuse vise à répondre aux enjeux de sécurité liés à la transformation numérique. Le besoin d'ouvrir des accès aux systèmes numériques, qu'ils soient dans les organisations ou dans la société, est inéluctable et exponentiel. Avec notre vision, du "PAM pour tous", nous accompagnons ces évolutions structurantes partout dans le Monde, en apportant des solutions pour sécuriser l'ensemble des accès numériques, que ce soient ceux des utilisateurs, et demain des objets connectés et des systèmes industriels.
Il s'agit d'une formidable opportunité pour WALLIX de changer d'échelle et devenir un leader mondial dans la sécurisation de la transformation numérique et œuvrer à la construction d'un monde numérique de confiance. À l'issue de ce plan, WALLIX ambitionne d'atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2025 et d'être un acteur structurant de la filière Cybersécurité en Europe. »
Suite du communiqué ici ==> https://www.actusnews.com/news/73200-wallix_100222_ca-2021_fr.pdf
Prochaine publication : Résultats annuels 2021, le 24 mars 2022
Répondre
|
Le 'wallet' anticipe un pic du cours à 40€ à l'été 2022 !
Répondre
|
Enfin un analyste sérieux...
Répondre
|
Midcap Partners revalorise Wallix de 30 à 35 euros ('acheter').
Répondre
|
Le 'wallet' : walletinvestor.com/euronext-pa-stock-forecast/allix-stock-prediction
Il vaut peut-être mieux attendre décembre pour se placer...
que les graphiques :
walletinvestor.com/euronext-pa-stock-forecast/allix-stock-prediction/chart
Répondre
|
(L e R e v e n u) dans le cadre d'un dossier 'Valeurs technologiques'
Répondre
|
Ici aussi on atteint un point intéressant. On va voir si il y aura une enieme prise de bénéfice ou si elle passera le cap
Répondre
|
WALLIX EST NOMMÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS "CHALLENGER" DANS LE GARTNER® 2021 MAGIC QUADRANT™
https://www.actusnews.com/news/70436-wallix_20210727_gartner-challenger-fr.pdf
WALLIX un éditeur européen retenu parmi les 10 acteurs mondiaux de la gestion des comptes à privilèges
Une excellente exécution commerciale et une expertise et capacité d'innovation reconnues
Paris, 27 juillet 2021 – WALLIX, (Euronext ALLIX) éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des accès et des identités est nommé cette année comme "Challenger" dans le Magic Quadrant™ du PAM (Privileged Access Management), réalisé par Gartner®. WALLIX est très fier d'être reconnu parmi les 10 acteurs mondiaux retenus dans ce Magic Quadrant, et le plaçant en moins d'un an de "Niche player" à "Challenger".
Répondre
|
Cours en clôture : 26.95 euros (+3.06%)
22/07/2021 | 18:08►Wallix : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2021
Paris, 22 juillet 2021 - WALLIX (Euronext ALLIX), éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en gouvernance des comptes à privilèges (PAM), publie son chiffre d'affaires du 1er semestre 2021.
- Chiffre d'affaires du 1er semestre 2021 en hausse de + 28%
- Croissance soutenue en France et à l'international
Poursuite de la bonne dynamique d'acquisition clients avec 265 nouvelles signatures sur le semestre ;
L'international, en forte croissance sur le semestre (+51%) représente désormais 40% de l'activité du Groupe, avec le démarrage de nouveaux distributeurs partenaires ;
Les revenus récurrents s'établissent à 50% du chiffre d'affaires du 1er semestre
Premiers succès de WALLIX Bestsafe et signature de contrats significatifs autour de WALLIX Inside ;
23 M€ de trésorerie brute au 30 juin 2021 ;
Dynamique de croissance soutenue et perspective de rentabilité au 2nd semestre renforcée pour 2021.
DOC en PDF : https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-70383-220721_ca-s1-2021_fr.pdf
Répondre
|
il y a meme du volume qui arrive
Répondre
|
Les smalls je ne sais pas mais wallix même sans volume reprends son parcours haussier
Répondre
|
Doucement, les small refont surface...
Répondre
|
https://www.actusnews.com/news/69828-20210624_schneider-wallix-inside_fr_final.pdf
WALLIX
Schneider Electric intègre WALLIX Inside à sa nouvelle gamme de " edge box " Harmony P6 pour la cybersécurité des infrastructures industrielles
WALLIX Inside s'intègre « by design » dans les solutions d'ingénierie industrielle, offrant ainsi aux clients toutes les technologies WALLIX de sécurisation des identités numériques et des accès aux données industrielles
WALLIX Inside, des technologies innovantes de sécurisation des identités et des accès, embarquées sur la nouvelle gamme de PC industriels Harmony P6
Une avancée notable dans un partenariat historique
Répondre
|
plutot pas mal graphiquement mais du mal à partir quand même...manque de volume
Je garde car bien placé mais c'est long
Répondre
|