OK
Accueil > Communauté > Forum GenSight Biologics

Gensight : " 450% de hausse en 1 mois et demi "

Cours temps réel: 0,414  1,72%



tirelire19 tirelire19
19/09/2023 09:05:59
0

Cela reste une épave boursière en penny stock.

A tour de rôle, chaque biotechnologie fait son cinéma haussier avant de retomber.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/07/2022 15:33:59
0

Cours enregistré à 2.228 €

Mémoire passée graphique : plus haut à 10.08 €

Là aussi , encore une épave boursière

  
Répondre
ettircs ettircs
08/10/2021 13:41:02
1

C'est possible qu'on ne descende vraiment pas plus bas...

on a un bon news flow à venir pour les prochains mois

Message complété le 08/10/2021 13:46:22 par son auteur.

lumevoq est en bonne voie je pense pour obtenir une amm, le point sur les concurrents était la bienvenue, gensight étant largement en tête dans cette indication, 1000 nouveaux patients à traiter chaque année, 700k€ le traitement en europe, 700 m€ chaque année de CA potentiel... sans prendre en compte GS30 qui visiblement obtient quelques résultats surprenant qui seront à confirmer plus tard... faites vos jeux, voyez ou non le potentiel.. pas d'incitations vérifiez chaque informations dites par un forumeurs

Message complété le 08/10/2021 13:49:01 par son auteur.

https://www.gensight-biologics.com/fr/

autant indiquer qu'il n'y a pas mieux que de se renseigner directement à la source (mais pas non plus à boire aveuglément (fallait que je la fasse celle-ci) les dires d'une société)

  
Répondre
lehoux lehoux
12/08/2021 10:40:59
0

compliments a tirelire 19

ton graphe est tout bon on voit clairement le support

attention toutefois vu les volumes tres bas et la manoeuvre de VOLEON avec ses 0,7% c'est difficile de prévoir

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/05/2021 12:51:52
0

Double sommet sur 9.70 euros

  
Répondre
modest modest
28/04/2021 11:01:37
0

ca va ça me fait + 32 % en 3 mois ..............

Message complété le 28/04/2021 13:46:09 par son auteur.

allez hop + 35 % j'hésite à prendre mes plus values ....................

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/03/2021 19:28:09
3

Alerte Baissière très importante annoncée par le Graphique
Trois sommets de plus en plus hauts 1, 2, 3 , en même temps trois sommets de moins en moins hauts sur la MACD , on appelle cela :
UNE DIVERGENCE BAISSIERE sur l' indicateur qui précède la CHUTE
Conclusion : CA VA SE CASSER LA GUEULE

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/03/2021 19:13:56
1

Résumé très rapide
Trois sommets de plus en plus hauts ( les 3 flèches rouges ) et même temps la MACD réalise trois sommets de moins en moins hauts .
Conclusion : ENORME DIVERGENCE BAISSIERE sur l' indicateur MACD
Cà va se casser la gueule !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2021 17:03:41
0

Léonardo des 50 % le fait pas exprès mais 8.11 euros est devenu résistance .
Il préconise une visite sur le 61.8 % à 7.74 euros
SAR rouge .
Vous occupez pas de la droite haussière bleu du bas qui est mal placée

  
Répondre
sergoo sergoo
27/02/2021 08:23:36
0

Gensight Biologics gagne 30% en cinq jours
INVESTIRo24/02/2021 à 16:00

La biotech de thérapie génique, qui a déjà triplé de valeur l'an dernier, gagne encore plus de 30% depuis le début de l'année à la faveur d'une nouvelle flambée au cours des dernières séances. Son candidat médicament qui vise à soigner la neuropathie optique héréditaire de Leber, responsable d'une cécité brutale, donne des bons résultats dans les tests cliniques.
Gensight Biologics gagne encore plus de 10% en Bourse ce mercredi, ce qui porte son gain à 30% en cinq séances.
La semaine dernière, la biotech de thérapie génique a annoncé que, à son tour, la revue de pharmacologie BioDrugs avait publié les résultats de «Reveal», l'essai clinique de phase I/IIa pour Lumevoq, son candidat médicament qui vise à soigner la neuropathie optique héréditaire de Leber, une maladie responsable d'une cécité brutale, et qui, depuis, est passé en phase III de tests (soit la dernière).
L'essai, débuté en 2015, évaluait la tolérance de Lumevoq (aussi connu sous le nom GS010) chez des sujets atteints de neuropathie optique héréditaire de Leber associée à la mutation du gène mitochondrial ND4, tout en cherchant à déterminer la dose à utiliser par la suite dans les études de phase III.

L'article, publié dans le numéro de février 2021 de BioDrugs, discute des résultats qui ont démontré le profil de tolérance favorable de Lumevoq tout en montrant des signes d'efficacité qui ont ensuite été étudiés plus en détail dans les essais de phase III.«L'étude 'Reveal' a démontré que le traitement [...] est bien toléré à court et à long terme par les patients porteurs de la mutation ND4», a commenté le docteur Catherine Vignal, investigateur principal de l'étude au centre hospitalier national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts à Paris et chef de service de neuro-ophtalmologie et des urgences à la Fondation Rothschild.

Verdict de l'Agence du médicament cette année
Lumevoq a reçu, fin 2019, l'autorisation de la part de l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) d'utiliser Lumevoq pour un patient du centre hospitalier d'ophtalmologie des Quinze-Vingt. Il ne s'agissait que d'une autorisation temporaire, appelée ATU dans le jargon des professionnels, mais si le docteur Catherine Vignal a demandé spécifiquement le droit d'utiliser ce produit pour soigner le patient, c'est qu'elle le jugeait efficace.

Depuis, en septembre dernier, Gensight Biologics a déposé l'autorisation définitive de mise sur le marché (AMM) à l'Agence européenne du médicament, dont le verdict est attendu pour le quatrième trimestre. D'ici là, des résultats de phase III seront publiés au deuxième trimestre.
La biotech, qui dispose d'une trésorerie suffisante jusqu'en 2022, travaille actuellement au dépôt d'une demande d'AMM sur le marché américain auprès de la Food and Drug Administration (FDA).

Nous sommes convaincus du bon positionnement de la société et misons sur un succès de Lumevoq. Le flux d'informations est positif et la visibilité financière est bonne. Achat spéculatif, comme pour toutes les sociétés du secteur, avec un premier objectif à 12 euros.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/02/2021 19:10:54
2

Objectif des 8.87 euros annoncé ce matin , réalisé pile poil , soit le fibo des 100 %.
Ne pas se précipiter pour en acheter voir ce qui se passera demain , prochain support 8.38 euros mais pas de précipitation pour acheter

  
Répondre
alphonsy alphonsy
25/02/2021 18:48:40
3

as t'on des nouvelles de Ethan Ralston, un patient traité pour LHON par le lumevoq de Gensight

« 31 août 2018, le début d'une nouvelle periode dans ma vie après avoir perdu la plupart de ma vision en mars 2018.

J'ai reçu des traitements expérimentaux à Vanderbilt le 31 août 2018 avec les médicaments fournis par Gensight Biologics. Lorsque j'ai commencé le traitement, ma vision était une transition claire et sombre uniquement dans mon œil droit et seulement un peu périphérique et je pouvais voir un mouvement de la main dans mon œil gauche.

Aujourd'hui, c'était ma vérification d'un an et beaucoup de choses se sont produites cette année et ma vision s'est constamment améliorée au cours de l'année. Je suis passé de devoir être guidé, d'avoir tout lu pour moi et d'apprendre le braille jusqu'à maintenant, je reviens à très bien voir et à refaire les choses par moi-même.

En mai 2018, on m'a diagnostiqué une maladie oculaire rare appelée neuropathie optique héréditaire de Lebers ou LHON. Toute la communauté et mon école (New Prospect) ont été très utiles après avoir découvert mon diagnostic.

L'école a fabriqué des t-shirts avec le bénéfice des ventes pour moi et a eu un avantage pour les alevins de poisson, et un donateur anonyme a donné l'argent pour acheter des lunettes Optic Vision pour que je puisse voir pour le moment. Je suis heureux de dire que lors de mon examen d'un an aujourd'hui, mon acuité visuelle était de 20/20 dans mon œil gauche et de 20/40 dans mon œil droit.

Merci au Dr Katz et à Gensight, à tous mes médecins de Vanderbilt, à la New Prospect School, à ma communauté et à l'église, au Dr Remke et à ma famille!

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/02/2021 16:21:10
1

Ton 8.47 c' est pas con, faut voir ce que décide le robot sur chaque fibo , sers toi du graphique .

  
Répondre
modest modest
25/02/2021 15:58:03
0

ou encore moins ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/02/2021 14:43:46
1

Correction annoncée correction réalisée , plus bas du jour actuel 8.92 .
Très proche du fibo des 100% à 8.87 euros , ré intégration de la bande supérieure de bollinger au 4 éme chandelier , la correction devrait se poursuivre pour revenir sur les 8.87 euros .
Conclusions inchangées sur analyse précédente

  
Répondre
sergoo sergoo
25/02/2021 11:02:28
0
tirelire19 tirelire19
25/02/2021 10:06:23
1

La tendance est très fortement haussière .
Personnellement , je vois une légère consolidation en direction des 8.87 euros ancien sommet donc résistance devenant support sur le fibo des 100 % avant reprise de la hausse pour aller chercher l' objectif final du fibo des 127.2 voire des 161.8 % à 10.30 c' est celui là que je vise .
Pourquoi cette légère correction ?
Simplement le cours est sorti de la bande haute de bollinger c' est sa 3 éme sortie donc une ré intégration salutaire à effectuer pour la suite .
Conclusion : opinion positive sur le titre , stop de protection placé à 8.38 euros .Cours dans le canal haussier bleu .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/02/2021 16:46:15
3

Graphique passé à la lessiveuse car la bourse est devenu une affaire d' analyse graphique .
Troisième sommet ascendant en cours de construction ( les flèches rouge )
Le canal haussier bleu fallait y penser !
Léonardo fallait y penser pour accompagner la hausse et trouver l' objectif final des 10.30 fibo des 161.8 % désolé il manque le fibo des 127.2 % dans l' affaire .
Conclusion : conservez et vendez tout à 10.30 , vous pourrez vous replacer après quand la consolidation aura vu le jour .
Tu vas bien modest , tu nous as beaucoup manqué !

  
Répondre
ettircs ettircs
09/10/2020 09:56:39
1

Pour une fois que mon graphe tient la route (support) ... Il y a une résistance à 4.95, soit on stagne un peu soit on rejoint 7.85....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/05/2020 10:50:07
2

Cette analyse est en vue hebdo à 10 ans
Le constat de cette vue diffère de la vue journalière qui est en reprise de tendance haussière .
Le cours actuel est en dessous de sa MM200 bleue , dans le nuage qui se stabilise .
A partir de cela la tendance est baissière dans cette unité de temps .
Nous sommes toujours en range 0.86 - 4.80 euros , on note que tous les rebonds avortent sur MM200 c' est un signe qu' il ne faut pas négliger .
Un UP est possible mais pas forcément garantie , la MM200 limitant le potentiel haussier . On peut croire à la hausse en restant prudent , placez un stop de protection à 2.74 euros au cas où.

  
Répondre

Forum de discussion GenSight Biologics

202309190905 733235
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste