OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Tutoriels et aides de bourse - Page 2



gars d'ain gars d'ain
03/02/2020 21:25:36
0

2. insérer des moyennes mobiles sur le graphe


c'est tout simple...

Il faut que tu ailles en haut du graphe sur l'icône avec la "bague à triangle" sous la rubrique "6 mois".


• en cliquant tu affiches les choix multiples ou tu sélectionnes ta MM Mobile.

Elle va s'ajouter sur ton graphe. ensuite tu définis sa durée : MM 20 jours.

Tu fais de même pour la MM 50, etc...


Perso, j'utilise MM 20 en rouge, MM 60 en orange, MM 100 en bleue et MM 200 en vert.

Ne pas oublier de changer les couleurs à ton gout.


Une fois, ton graphe réalisé; tu peux l'enregistrer avec les boutons au dessous en modèle.

Ensuite tu pourrais afficher une nouvelle valeur en mettant ton modèle et des tes MM afficheront automatiquement.


Tu peux aussi mettre jusque"à 4 indicateurs au dessus du Graphes. Et ajouter par exemple , les bandes Bollinger, ou les Kellner...

.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/02/2020 21:22:24
0

1. Quiet period, embargo et Fenêtres négatives...


De plus en plus d'agendas de publications financières font état de Quiet period, embargo et/ou Fenêtres négatives...

Si vous vous demandez ce que c'est voici quelques bonnes explications, qui ne font qu'appliquer la charte de déontologie de l'information préconisée par l'AMF...

Concernant les Fenêtres négatives préventives fixées par la Société également appelés "Embargo, Quiet Perid" qui précèdent des publications de résultats :


Voir à la page 8 ce document de la société LEGRAND / chapitre "4. Fenêtres négatives préventives fixées par la Société"

https://www.legrandgroup.com/sites/default/files/Documents_PDF_Legrand/Finance/2017/autres/Legrand_Charte_deontologie_boursiere_2017.pdf


c'est très bien document y compris renvois aux préconisations de l'AMF...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/02/2020 21:20:58
4

L'idée m'est venu de recenser ici les aides apportées régulièrement sur le forum pour dépatouiller certains problèmes ou donner des explication pour fonctionner les graphes...

Bonne lecture

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202002032125 737879

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste