OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Brian FM en direct de WANAKA (NZ) - Page 2



gars d'ain gars d'ain
19/03/2020 09:41:34
1

A l'écoute !


Steppenwolf : Born to Be Wild

http://listen.streamon.fm/brianfm

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/03/2020 09:40:04
1

Tout lâcher ???

Un tour avec une caisse de corona local dans le coffre ... Quelques idées sympas à faire en voiture ou camping car . Attention par endroit c'est un peu le bout du monde, il peut y avoir des zones entre 70 et 120 km sans aucun ravitaillement possible....


Ceux qui connaissent les illustration des pochettes de de LP 33 tours de de Roger DEAN ( Yes, Asia, Steve Howe, ....) et qui ont le regard inspiré trouveront l'une des matières de base son inspiration !


Ajoutons qu'il a été largement copié pour créer Avatar (Le film de Camerone dont le N°2 arrive : oh, joie !).

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/03/2020 09:28:09
1

A quoi, ça ressemble, Wanaka ???

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/03/2020 09:12:03
3

Marre de tout ce bazar ???


Changez d'air ! je vous propose une radio musicale rock sans pub, sans infos, faites avec de petits moyens par des passionnées de musique.


Je l'ai découvert dans le camping car que j'avais louée pour sillonner la Nouvelle Zélande en 2018 (Plus de (5300 kms), un jour de tempête avec des vents violents à plus de 130 km/heure.


Le camping car commençait à tanguer dangereusement à cause de la prise au vent ( longueur 7,5 m), on a du s'arrêter et faire face au vent dans un bruit de venturi assez impressionnant : bref le tourbillon rock quoi, et nous avons trouvé cette radio émettant sur la zone (elle ne couvre pas pour l'instant toute l'ile du sud par manque de moyens, mais elle grandit. si vous connaissez Brian FM en nouvelle zélande du sud et vous le mentionnez dans la conversation de cette zone, tout suite, le discours change et devient plus ensoleillé. dans certains coins, c'est tout se qu'on peut capter !


Bref, ouvrez les ruches à miel, et manu, fait p^éter les basses !

Bon rock trip !

Et n'oubliez pas de coller dans vos signets, ça détresse de l'énervement !


http://listen.streamon.fm/brianfm

.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003190941 755141

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste