OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

quelle issue?

Cours temps réel: 0,31  6,83%



noroit noroit
08/10/2021 16:36:20
0

@moicmoi


Relisez bien le communiqué fait par "Le" Hugo Brugière lors de la reprise de cotation.

Ce type a berné les actionnaires.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/10/2021 00:02:59
0

noroit
« « Néovacs ne respecte pas ses actionnaires. »
»

Que je sache, les dirigeants n’ont convaincu personne d’être actionnaire avec un pistolet sur la tempe ?
Si tel était le cas, cela relève de la criminelle, et il faut absolument le dénoncer

La bourse est faite de pertes et de gains, et il faut savoir être réactif en temps voulu, ou accepter ses pertes. Sans accuser Pierre, Paul, Jacques.

Le seul responsable a incriminer est celui qui possède le compte-titres, et qui appuie sur le bouton.

  
Répondre
Lezard2111 Lezard2111
06/10/2021 23:24:00
0

C'est RIEN.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/03/2021 17:58:38
0

Cours temps réel: 0.160€

  
Répondre
noroit noroit
30/03/2021 17:25:23
1

Néovacs ne respecte pas ses actionnaires.


Néovacs prétend devenir un fonds d'investissement.


Quand aurons-nous des précisions sur les levées de fonds annoncées régulièrement ?


Néovacs indique vouloir prendre des participations dans des projets ambitieux.


Néovacs a publié un communiqué annonçant étudier 4 dossiers ?


En voilà un dossier qui pourrait être intéressant :


Covid-19 : la biotech française Fab'entech vise un traitement pour l'attaquer "sur tous les fronts"

Publié le 25/03/2021

Dans la lutte contre le Covid-19, une société biotech française affiche ses ambitions ! Fab'entech, qui espère un coup de pouce de l'Etat français, veut lever des fonds en vue d'un traitement contre le Covid-19.


"Nous recherchons 11 millions d'euros dont une partie est déjà sécurisée grâce à l'intérêt de nos partenaires historiques", indique le président du directoire de la société lyonnaise Sébastien Iva.

  
Répondre
pascho pascho
11/03/2021 11:38:11
0

quelle issue ,, faire du T CT .

  
Répondre
noroit noroit
09/03/2021 12:00:58
1

Un communiqué ce jour sur la recherche !


"Aujourd'hui, c'est avec une grande fierté que nous pouvons annoncer que, tant sur le plan humain que financier, nous disposons des ressources nécessaires pour poursuivre nos travaux vers la création d'une nouvelle génération de vaccins dans le domaine des Allergies."


Laurent Reber est le lauréat du premier Prix de Recherche de la Fondation Roquette !

Laurent Reber et son équipe ont été mis à l’honneur pendant la cérémonie pour le travail autour du rôle clé joué par une molécule appelée IgE (Immunoglobine E) dans les allergies alimentaires.


https://www.facebook.com/FondationRoquette/videos/laurent-reber-est-le-laur%C3%A9at-du-premier-prix-de-recherche-de-la-fondation-roquet/382955843025657/

  
Répondre
bibobu bibobu
14/07/2020 08:11:16
0

aujourdhui on dépasse les 201 (?), mais jusqu'où?

  
Répondre
philiberts philiberts
10/07/2020 07:26:58
0

Neovacs : L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE VALIDE LE PROGRAMME DE FINANCEMENT ET PERMET L’EXÉCUTION DU PLAN STRATÉGIQUE

09/07/2020 | 20:05


Message complété le 10/07/2020 07:28:03 par son auteur.

Dans ce contexte, le Groupe annonce la levée de la condition suspensive préalable à la mise en œuvre du nouveau contrat de financement en OCEANE-BSA d'un montant nominal total de 40 M€ sur une période maximale de 48 mois annoncé le 18 mai 2020 (cf. communiqué de presse du 18 mai 2020).

  
Répondre
noroit noroit
09/07/2020 10:52:37
0

Vous pouvez prendre connaissance des DEUX offres que le tribunal examine :


https://ow-offres-de-reprises.greffe-tc-paris.fr/fr/societe/139846


Vous avez vu le nombre de pages concernant l'offre qu'à fait NEOVACS


L'autre offre ne fait pas le poids


Réponse imminente !

Message complété le 09/07/2020 10:57:08 par son auteur.

Pour information :

Paris et Boston, le 1er juillet 2020 – 08h00 CET - NEOVACS (Euronext Growth Paris : ALNEV) annonce avoir défendu hier, devant le Tribunal de Commerce de Paris, son projet de reprise de la société FAMAR LYON, en association avec les sociétés INDUSTRY et COFILUX, afin de recréer un acteur de référence de l'industrie pharmaceutique en France (cf. communiqué de presse du 28 juin 2020).

A cette occasion, les candidats à la reprise ont pu apporter toutes les réponses aux questions légitimes soulevées par les organes de la procédure. Ils ont pu ainsi démontrer que leur offre était la mieux-disante socialement, avec 150 salariés FAMAR LYON repris, industriellement, avec le lancement dès la rentrée de septembre de nouvelles sous-traitances auprès de leaders mondiaux de l'industrie pharmaceutique et des biotechnologies qui leurs ont accordé leur confiance, et financièrement, avec 37 millions d'euros d'investissement, comprenant notamment un financement de Bpifrance.

Au-delà, les repreneurs, considérés comme des experts reconnus de la reprise et du redressement d'entreprises en difficulté, sont les seuls porteurs d'un projet français qui contribue à la souveraineté nationale d'une industrie stratégique comme celle du médicament face à une offre émanant d'intérêts libanais agissant notamment en Irak et en Egypte.

Le Tribunal de Commerce de Paris a mis sa décision en délibéré. NEOVACS tiendra le marché informé de toutes avancées significatives dans le cadre de ce projet.

  
Répondre
macdoom macdoom
09/07/2020 10:52:01
0

..avec ce titre il ne faut pas être frileuse !!!...du potentiel à venir ???....à surveiller zen...

  
Répondre
bibobu bibobu
09/07/2020 10:31:47
0

bah sérieuse je sais pas...

j arrive pas à savoir si info ou infox mais si c est vrai que le repreneur est au tribunal... mais c est vrai aussi que personne n est irremplaçable! :S


bref,


en tous cas, Macdoom, tu voyais juste. j aurais dû rester...

finalement ça remonte jusqu à 0.24 (peut etre plus?)

et après cette remontée, une petite descente: y aura peut etre un A/R à faire au niveau 0.17(?)

et ensuite descente tout schuss (?)


et dire que moi j ai quitté pour perdre moins... mais toute expérience est bonne à prendre: vu le temps passé sur ce titre, j aurais dû me faire plus confiance!!



maintenant je guette hybrigenic et avenir telecom ... faut vraiment que je récupère mon petit pécule, déjà que j ai pas grand chose...

  
Répondre
noroit noroit
09/07/2020 09:55:19
0

Réponse dans les prochains jours : soit demain, soit semaine prochaine !


l’usine Famar de Saint-Genis-Laval semble enfin faire l’objet d’une offre de reprise sérieuse. Avec deux autres investisseurs, la biotech Neovacs se positionne pour son rachat avec un plan chiffré à 37 M€ sur cinq ans.

  
Répondre
bibobu bibobu
08/07/2020 15:43:27
0

je viens de te lire Macdoom.

merci, pour tes conseils.

mais la novice que je suis a été assez bousculée en cette belle journée,


je serai plus téméraire demain.


et puis, je guette quand même neovacs,

car si rebond,

alors je prendrai la balle au bond

en espérant savoir QUAND entrer!!


avec l expérience, et moult conseils surement,


bonne journee à toi et bonnes PV!!

  
Répondre
bibobu bibobu
08/07/2020 15:39:28
0

maintenant c est la chute libre.



*

peut etre un bémol aux 0.17 avec un retour à 0.21 (?)

*

mais ai-je envie de tenter? ...

.... euh, non!!


je rentre mes chats qui grattent la porte et je sors promener mon chien,

c'est tout pour aujourdhui!!


bonne nuit!!

  
Répondre
macdoom macdoom
08/07/2020 15:37:09
0

...tout est permis même les 0,15 and 0,143 and 0,13....en restant négative....un rebond puissant n'est pas exclus pour autant..

  
Répondre
bibobu bibobu
08/07/2020 15:30:01
0

moralité, aujourdhui il fallait

entrer à 0.18

et sortir à 0.21


j'espère que je réussirai à rentrer un peu de pécule bientôt,

à force d'entrainement

je saurai quand entrer/sortir


ou au moins: surtout quand ne pas intervenir!!

  
Répondre
bibobu bibobu
08/07/2020 14:51:18
0

ok alors plus bas 0.18

et je vise 0.24 max (ça c'est en tant que novice, mais Macdoom je préfère te croire avec 0.26!!)

car après

c'est retour à la descente que je la vois vertigineuse........


je suis à 0.21 je peux encore rester dans le positif...

je pense que c'est tout à fait faisable ... euh, je l' ESPERE plutôt!!


  
Répondre
macdoom macdoom
08/07/2020 12:38:36
0

...bref....beau range : 0,197 and 0,267 à surveiller top zen...

cours: 0,223

  
Répondre
bibobu bibobu
08/07/2020 11:23:42
0

avec mes lignes et outils, je vois du mouvement à 13h30 (?)

à la hausse ou à la baisse (?)

j' avais vu une hausse vers 0.3 ...

maintenant peut etre 0.28 pour commencer (?)

et après (?)

ou alors complètement l inverse pour retomber à 0.00... ;( (?)


des hypothèses complètement personnelles en fonction de ce que je pense trouver comme indices. bref, je spécule à la manière d'une bleue.


Faut bien débuter!


j'espère qu on va bientôt connaître enfin l issue!!

  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

202110081636 791868

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste