OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Emmanuel Macron a été testé positif pour le Covid-19 - Page 2



fipuaa fipuaa
18/12/2020 14:40:04
3

testé positif ne veut pas dire qu'il est contaminé!

dans l'autre sens ça marche aussi, j'ai reçu un résultat de test ce jour même négatif pour avoir été cas contact, il est indiqué que cela ne signifie pas que je ne l'ai pas !!

qui faut il croire ?? Celui qui vous dit qu'il est porteur celui qui vous dit qu'il n'est pas porteur celui qui vous fait croire qu'il l'a ???

ce qui est sûr est que le test n'est pas anodin, on vous enfile une tige qui frotte des parties intérieures nasales qui ne sont pas prévues pour être altérées brutalement comme cela. Mon test a été fait hier à 11h45 et j'ai encore mal ! De plus ils poussent le vice à vous le faire dans les deux narines ce qui à mon avis est totalement scandaleux.

Les images qu'on peut voir des chinois testés montrent souvent un test salivaire réalisé par la bouche en fond de gorge ce qui est beaucoup moins intrusif et beaucoup moins douloureux. J'ai demandé le test oropharyngé et on m'a dit ok mais le nasal en plus quoi qu'il en soit ! Sachant qu'en France il est reproduit 50 fois en labo, tout cela n'est qu'une arnaque aux chiffres médiatiques

  
Répondre
Coco85 Coco85
18/12/2020 14:24:18
6

Pas un seul mot sur ce forum pour souhaiter à Monsieur Macron un prompt rétablissement !

Monsieur le Président, j’espère que vous vous sortirez rapidement de ce mauvais pas sans séquelles ni conséquences.

Respectueusement.

Coco.


  
Répondre
syjo syjo
18/12/2020 13:48:23
1

il n'est pas vacciné ??

Vous avez dit bizarre ? mmh...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/12/2020 12:50:34
1

c'est la "personne âgée" qui vit avec qui doit trembler (je n'ai pas dit la vieille hein!)

  
Répondre
cool13 cool13
17/12/2020 11:27:06
1

CORONAViRUS : Pr Raoult, un lanceur d'alerte peu écouté
Bon, il va se faire soigné à Marseille, avec le risque nosocomiale a paris.


Cool13 16/12/2020 13:40:56 2

Information santé publique France

Enquête nationale de prévalences des infections nosocomiales et des traitements anti-infectieux en établissements de santé France mai-juin 2017.
-
Publier le 1 juin 2017 mis à jour le 10 septembre 2019
-
Etude et enquête publier juin 2018
-
En donné régionale prévalence des patients infecte par région.
-
Le rapport indique un taux de 6.12% Pour la région Paris ile de France.
Le rapport indique un taux de 3.81% Pour la région Marseille paca.

-
Donc un constat accablant pour nos représentent de paris et donneur de leçon, hors covid19,
Ont peut comprendre, au regard des infection nosocomiales le nombre plus élevé de cas a Paris du covid19, un parallèle n’est pas à exclure.
-
Il vaudrait mieux aller se faire soigner à Marseille que Paris.
-
Une fois de plus, ils répondent quoi, nos détenteurs de fausse vérité

Message complété le 16/12/2020 13:50:15 par son auteur.

Tu as plus de chance de choper la vérole à Paris que Marseille. Vérole était une maladie infectieuse d'origine virale, très contagieuse et épidémique,

  
Répondre
chatdoux chatdoux
17/12/2020 11:13:17
4

Hey cool 13 ! c'est pas cool ça,! mais t'inquiètes pour le brexit ! Les américains (en sous main) , les anglais et les allemands se le négocient entre eux !

Macron avait envoyé son sherpa barnier qui a beaucoup travaillé, sué etc... mais la messe est dite!

Macron présent ou pas aux négociations, on sera les cocus de l'histoire tant que nous croirons que le couple franco-allemand est un couple aux intérêts commun !

LAFAYETTE, NAPOLEON, DE GAULLE, où êtes vous ? La patrie a besoin de vous! Envoyez nous vite quelqu'un qui vous ressemble !


  
Répondre
cool13 cool13
17/12/2020 11:09:13
0
cool13 cool13
17/12/2020 11:04:27
0

Emmanuel Macron a été testé positif pour le Covid-19
Actualités MondeIl y a 14 minutes (17/12/2020 10:47)
investing.com – L’Elysée a confirmé ce jeudi matin que le président français Emmanuel Macron a été testé positif pour le covid-19.
Son âge assez jeune réduit statistiquement le risque de complications sévères, mais le marché devrait tout de même surveiller l’évolution de son état. On constate d'ailleurs actuellement une certaine faiblesse du CAC 40 à court terme.
On surveillera également si cette nouvelle perturbe les négociations en cours sur le Brexit.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202012181440 825285

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste