OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Pas de retard dans la campagne de vaccination française, assure Pannie

Cours temps réel: 8 055,93  0,49%



virgules44 virgules44
24/01/2021 09:27:14
0
povre Moi c Moi...je te plains
  
Répondre
cool13 cool13
23/01/2021 15:53:06
1

moicmoi
Tu as fait l’ ENA ? Non ?,

Ma réponse, je confirme, c’est une feek new.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 13:51:23
1

Riri ;

Si c’est une seringue remplie d’air comprimé à 200 bars en intraveineuse parce que j’ai une trop grande gueule, ça se comprendrait dans ce régime quasi totalitaire.

Par contre, si c’est pour le Covid,…..faudra attendre plus que prévu. (de source sûre)

cool13

« « 66 millions de citoyens à vacciné. Sur 132 jours, .. // ..donc, 714 vaccinations par centre dédier. » »

Tu as fait l’ ENA ? Non ?
Alors, tu ne peux pas savoir que 2+2 égale 22.

Tu serais presque aussi nul que moi ? Impossible !!! Mais…..


  
Répondre
cool13 cool13
23/01/2021 13:27:49
0

cool13 22/01/2021 10:38:48 forum raoult

66 millions de citoyens à vacciné. Sur 132 jours, çà nous fait 500 000 mille vaccinations jour.(22 jours ouvré le moi).
Repartie sur 700 centres de vaccination, donc, 714 vaccinations par centre dédier.
À considérer deux injections, seulement la moitié serait vaccinée, d’ici le mois d’août.
-
À la vue de mon vécu d’hier, avec un centre d’une capacité vaccinale de 24 par jour.
On n'a pas fini de voir la fin du film. La vérité d’aujourd’hui n’est pas là vérité de demain.
Il n’est pas interdits, d’avoir de l’ambition, rêveur, mieux vaut l’éviter.

https://youtu.be/C9JZsR-wtEs

  
Répondre
Ribo Ribo
23/01/2021 13:08:16
0

...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2021 12:58:34
0

Moi, je ne suis qu’un pôv con avec un cerveau lent. Et encore ,….. quand ils ont voulu m’opérer du cerveau, ils n’ont rien trouvé et ont refermé.

Donc, j’aimerai que l’on m’explique des choses. Comme j'ai pas fait l' ENA......

Par ex :
C/C « Le plan de vaccination en France n'est pas remis en cause par les délais de livraison annoncés »

Le plan était : 70 millions de Français vaccinés en août, avec seulement 10, 20, 30 % de vaccins (ou supposés tels) annoncés, livraisons depuis revues à la baisse, et le plan n'est pas remis en cause ?

Est-ce que madame Pannier-(percé) Runacher aurait le pouvoir de faire comme Jésus avec le pain ?

Ils sont forts, nos gouvernants. Plus fort que Jésus Christ.!

« "On avait indiqué un million de personnes vaccinées à la fin du mois de janvier, nous sommes à 950.000 aujourd’hui. Donc cet objectif sera dépassé", »

Sauf que les centres de vaccinations ne prennent plus de RdV faute de vaccins . (réponse de plusieurs centres rapportée par des proches dans ma famille).

Est-ce que madame Pannier-(percé) Runacher en fera sortir d’un chapeau haut de forme ? Ou pire, elle aurait planqué des millions de doses dans sa cave ?

« également indiqué 15 millions de personnes vaccinées au mois de juin. Je suis raisonnablement confiante pour que cet objectif soit dépassé", «

Tous les objectifs seront dépassés !

Est-ce que madame Pannier-(percé) Runacher voudrait nous faire comprendre que ses petits copains du Gvt sont des nuls pas foutus de faire des bonnes prévisions ? (ça, on le savait déjà)

« La Commission européenne avait initialement réservé jusqu'à 400 millions de doses de ce vaccin. »

Est-ce que madame Pannier-(percé) Runacher sait qu’entre une commande et la livraison complète, il peut y avoir des décalages ? des retards ? Des pénuries de ci de ça ? (flacons, bouchons, seringues, protections, livreurs, etc...). Mais j' me trompe sûrement, hein?.....

Et peut-être que la madame , elle s'imagine que la France est prioritaire ?
Que les autres vont laisser passer leur tour.

« "S'agissant d'AstraZeneca, ils nous indiquent avoir une difficulté sur une usine donc je leur ai proposé de travailler à trouver des solutions, peut-être en allant chercher d'autres usines pour produire et ils nous disent +on préfère concentrer nos équipes sur cette usine pour passer ce cap difficile+", »

Oui madame. Il est évident que les sociétés capables de produire attendaient que tu te bouges le cul pour proposer leurs services.

On n’est plus à un mensonge près, dans ce Gvt. Combien de dizaines depuis le début de cette crise ? Sans parler des autres domaines.

Cette personne ment très bien, raconte n’importe quoi, nous prend pour des cons, citoyens et entrepreneurs !
Forcément, puisqu'elle a fait l’ENA ! Elle a été Inspectrice des finances au ministère des Finances , mais elle ne connaît strictement rien, ni au monde de l’entreprise, ni à la réalité vécue chaque jour par les citoyens de base.

  
Répondre
LBWB LBWB
23/01/2021 12:12:41
0
Arrêter de parler de vaccin : Le "vaccin Pfizer" n'en est pas un pour l'instant il est toujours en phase de développement (fin de l'étude prévue en 2022) (15 minutes) Nous en sommes toujours en essai clinique, Afrique du Sud et Royaume Uni Les variants seraient issu de ce "vaccin" voir 55 minutes Ils existent des solutions, vitamine D ... https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout le confinement est une assignation à résidence
  
Répondre
gars d1 gars d1
23/01/2021 11:42:51
2
c'est marrant... à les lire et à les écouter. ils sont tous vertueux et n'ont jamais rien fait de mal. c'est d'un comique pitoyable.
  
Répondre
gars d1 gars d1
23/01/2021 11:46:05
0

Un centre de vaccination contre le Covid-19 à Quimper, en Bretagne, le 20 janvier 2021 (AFP/Archives/Fred TANNEAU)

Le plan de vaccination en France n'est pas remis en cause par les délais de livraison annoncés par certains industriels, dernièrement AstraZeneca, a assuré samedi la ministre déléguée à l’Industrie, Agnés Pannier-Runacher.

"Nous avons de nouveaux vaccins qui arrivent, nous avons Pfizer qui augmente ses capacités de production", a-t-elle déclaré sur France Inter.

"On avait indiqué un million de personnes vaccinées à la fin du mois de janvier, nous sommes à 950.000 aujourd’hui. Donc cet objectif sera dépassé", a indiqué la ministre.

"Nous avons également indiqué 15 millions de personnes vaccinées au mois de juin. Je suis raisonnablement confiante pour que cet objectif soit dépassé", a-t-elle poursuivi.

Les livraisons du vaccin AstraZeneca/Oxford en Europe, sous réserve de son approbation, seront moins importantes que prévu, en raison d'une "baisse de rendement" sur un site de fabrication, a indiqué vendredi le groupe britannique.

La Commission européenne avait initialement réservé jusqu'à 400 millions de doses de ce vaccin.

"L'union a commandé beaucoup de doses", a souligné Mme Pannier-Runacher.

"S'agissant d'AstraZeneca, ils nous indiquent avoir une difficulté sur une usine donc je leur ai proposé de travailler à trouver des solutions, peut-être en allant chercher d'autres usines pour produire et ils nous disent +on préfère concentrer nos équipes sur cette usine pour passer ce cap difficile+", a-t-elle fait savoir.

"Donc tout le monde est à la manoeuvre, tout le monde est mobilisé", a-t-elle jugé, sans donner de chiffre sur l'impact des retards annoncés par AstraZeneca.

Le groupe américain Pfizer avait aussi annoncé des retards de livraison pour le vaccin développé avec l'allemand BioNTech, mais les partenaires ont ensuite annoncé un "plan" pour les limiter à une semaine.

"En France nous n'avons pas de retards de livraison de doses de Pfizer. Il y a eu un ralentissement la semaine dernière mais qui est rattrapé", a assuré Agnés Pannier-Runacher.

"Plus de 2 millions de doses ont été livrées depuis le début de la campagne et ce sont essentiellement des doses de Pfizer puisque Moderna a un nombre de doses livrées beaucoup moins importantes", a-t-elle précisé.

© 2021 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202101240927 834152
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste