OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

il reste des lettres dans l'alphabet grec.....

Cours temps réel: 8 016,65  -0,93%



simcour simcour
18/07/2021 03:10:29
1

Voici les 24 lettres. Il est temps de les apprendre. On a encore de la place pour 20 variants.

Que ferons nous quand on aura plus de places. Allons nous passer à un autre alphabet ?


Allons nous définir le 25ème variant comme étant alpha-alpha et le 26ème comme étant alpha-bravo et assez de suite jusqu'à alpha-oméga puis passer à béta-alpha etc... ?

Allons nous trouver une solution plus originale qu'utiliser un autre alphabet ou la solution avec l'alphabet grec que j'ai proposé ? Avec ma solution utilisant l'alphabet grec. On peut-être quasi-sûr qu'il n'y aura pas autant de variants mais il est préférable de demander un virologue ou un épidémiologiste.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec#Lettres_classiques

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/07/2021 21:09:29
0

ils sont conseillés par "cas rine lacombe" maintenant c'est normal

on a eu avec elle en mars : on va avoir un pic terrible on va tous mourir en avril

on a eu avec elle en avril : on va avoir un pic terrible on va tous mourir en mai

on a eu avec elle en mai : on va avoir un pic terrible on va tous mourir en juin

on a eu avec elle en juin : on va avoir un pic terrible on va tous mourir en juillet

attention message préenregistré non encore diffusé de KL : ça n'a toujours pas matché en juillet c'est en août le pic et il ne devrait pas y avoir de survivants


  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
15/07/2021 16:30:58
2

Le comité d'urgence de l'OMS a mis en garde jeudi 15 juillet contre la « forte probabilité » de l'émergence de nouveaux variants du coronavirus, « possiblement plus dangereux ». « La pandémie est loin d'être finie », notent dans un communiqué ces experts qui conseillent le directeur général de l'OMS, ajoutant : « Il y a une forte probabilité de l'émergence et de la diffusion de nouveaux variants inquiétants possiblement plus dangereux et encore plus difficiles à contrôler », que ceux déjà répertoriés par l'agence onusienne.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202107180310 870273

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste