OK
Accueil > Communauté > Forum Général

gHdS 10 jours



JCROIPLU JCROIPLU
15/07/2023 15:49:20
0

Situation:

Moyennes en marron

- côté "pile" à 53.42%

- côté "face" à 46.58%

donc le "pile" est encore au-dessus du "face", la force en tendance verte s'exerce du bas vars le haut, mais s’essouffle.
le "face", lui descend" mais essaie de se reprendre.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
30/06/2023 08:13:28
1

Çà y est les moyennes en marron se sont inversées, le côté "pile" est passé au dessus du "face"

le "face" descend" toujours et le "pile" monte, monte, monte.

Mais jusqu'à quand?

Bons trades avec chacun sa méthode, bien sûr, et seuls les résultats feront la différence (attention pour battre JCROIPLU cela va être très dur...)

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
29/06/2023 09:45:57
0

Oh là là !!! plus-values à +34.85% (compte réel)

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/06/2023 11:58:09
0

Les moyennes en marron se rapprochent, mais le côté "face" est encore légèrement au dessus du "pile"

le "face" descend" et le "pile" monte

on peut commencer à prendre quelques bénéfices, mais vaut mieux garder ses bulls

bon app

  
Répondre
waine70 waine70
27/06/2023 21:22:23
1

Philosopher c'est s exercer a mourir. S éveiller c'est mourir avant de mourir.


C'est de cette caverne là qu'un jour j'essaierai peut être de sortir....?.....


Je trouve intéressant que l'on puisse adapter cela a la bourse.

Un jour pour moi peut être que tout cela n'aura plus d'importance...?....


Un jour plus rien ne sera important et tout sera bien.


Merci pour ton témoignage 🙏

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/06/2023 17:03:34
0

Je pense que quand j'ai pris le chemin de l'aléatoire, donc du "pile ou face" sur un forum comme le notre, plus d'un devait se marrer et ne devait pas donner cher de ma survie.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/06/2023 16:47:27
1

Baigné de lumière sur tout.

J'ai compris que la lumière était bien constitué d'éléments ( qui correspond à ceux qui sont sortis de la caverne), propageant leurs passions comme des ondes, choisissant ainsi la fente de Youg qu'il convient pour "couillonner" le système comme a dit le physicien Alain Aspect avec sa machine à couillonner les photons.

Donc quand on sort de la caverne, et qu'on prend le chemin de son bonheur, on est heureux.

  
Répondre
waine70 waine70
27/06/2023 16:13:23
0

Toi qui parles de Platon en bourse, penses tu être sorti de la caverne a titre personnel.

Si oui, ça fait quoi d'être dehors ...?....

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/06/2023 15:32:36
0

il perce le plafond...

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/06/2023 07:48:08
0

Comme dirait Jean Ferrat:

"que la montagne est belle, comment peut-on imaginer en voyant............."

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/06/2023 07:41:48
1

C'est parfait, donc tu es sur le bon chemin,.

Donc pas la peine de t'expliquer puisque tu as fais le plus difficile, quitter la route que l'on nous trace et qui n'arrive à rien.


  
Répondre
waine70 waine70
26/06/2023 06:54:51
0

Mouais.


Personne n'y comprends rien. Tu m'expliqueras cet hiver qd g un pneu de temps.


Entre la caverne , la double fente ou la lune de Bohr, moi j'essaie plutôt de développer ce que j'appellerai le " vol des faucons" dans l alchimiste de Paul Coelho.


On sort de la caverne par les chemins que l'on trouve.....


🦅

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/06/2023 12:02:26
1

C'est pourquoi j'ai intégré le bitcoin dans ma gestion de la vingtaine de méthodes en pile ou face.

Tu l'as dénommé "coin" actuellement en vert en côté "pile", donc active le côté "pile" pour la gestion des ventes des positions générales en bull du CAC ou autre.

Quand "coin" est en côté "face" en rouge, alors il active l'achat des bulls selon le niveau des photons.

Quand le niveau des photons est en niveau haut du côté "pile" avec une moyenne des 20 méthodes regroupés en grand thème comme DGHS 10 jours, moyenne 20,Rapoport, Moutain, TOP....fortement au-dessus de la moyenne je prends du bear.

et inversement bien sûr.

Mais comme personne n'y comprends rien, je suis mon chemin, en dehors de la caverne comme a dit Platon, en me tournant vers la lumière, selon les travaux d'Einstein, de Böhr, de Youg, et de Rapoport pour le pile ou face.


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/06/2023 11:48:31
1

Donc avec cette régulation, vont disparaître beaucoup d'arnaqueurs.

Avec la venue de black-rock beaucoup d'investisseurs mettront dans leurs portifs de la crypto "régulée" au titre de la diversification.

Petit à petit sur le forum, les détracteurs ancestraux vont réaliser qu'ils auront louper le train en marche.

Rappel je suis l'exemple parfait du membre qui a fait du bitcoin basching et qui a diversifié son portif comme jadis on prenait un peu d'or.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/06/2023 11:34:11
1

Perso, je n'y attend strictement rien en crypto.

J'avais demandé au web master d'ouvrir un thème crypto, mais comme en gros personne du forum ne s’intéresse aux cryptos je pense qu'il l'a mis ma demande aux chiottes.



  
Répondre
waine70 waine70
24/06/2023 21:29:08
0

Du coup, quoi comme support pour jouer les crypto ...?....

Message complété le 24/06/2023 21:40:35 par son auteur.

Je viens de trouver ce truc

https://journalducoin.com/bitcoin/la-sec-approuve-etf-bitcoin/

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/06/2023 15:25:27
0

fort probable qu'il demande à reprendre son souffle
fort probable qu'il subisse des attaques de toutes part
fort probable qu'il y est du yo_yo avant nouveau pump
fort probable que la télé va en parler donc qu'il descende
fort probable que les whales rechargent dans la reprise du souffle
donc après quelques semaines de baisse ou de range nouveau up up up, les 100.000 dollars seront atteint, et en 2024, 2025 direction encore plus haut, inarrêtables, face à des États qui font grossir leurs dettes, qui ne juguleront pas l'inflation, qui menaceront le dollar par d'autre crypto- monnaie Étatique.
Les institutions s'y mettent, et blackrock va faire une pub de dingue, le bouchon va péter.
Un train on y monte dans une gare, après à grande vitesse c'est impossible.
Les holders de bitcoin tiendront sans plus rien lâcher. Certains évoquent un million de dollar le bitcoin!!!
Donc à suivre de prêt et moi qui était au départ contre les crypto-monnaies j'ai pris le train à une gare en septembre 2022 et ne lâcherai rien rien rien.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/06/2023 11:46:25
0

"Les défis":

changements dans le trio de tête.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
22/06/2023 09:43:18
0

Il continue c'est fou, il arrache tout.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
22/06/2023 08:47:26
1

1 an glissant: le portif pulvérise le malheureux CAC en noir.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202307151549 897483
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste