OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La France en plein naufrage...



hellforthem hellforthem
20/07/2022 17:33:59
0

Il s'éparpille et ne comprend rien à l'essentiel. Une cause perdue

https://www.dailymotion.com/video/x38nlm

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 16:45:08
0

Bible & Science Diffusion."Reconnecter la science à la Bible" 😂😂😂

En direct de la fabrique de fake news ou comment semer le doute : "Comme le médicament est associé à Donald Trump, ces scientifiques très estimés – auteurs, rédacteurs, réviseurs – ont tous adopté des données douteuses pour mettre en doute un médicament qui pourrait, ou non, aider les personnes malades."

Sans répondre à la problématique : L’hydroxychloroquine est-elle reconnue scientifiquement efficace ?

Les études de l''OMS, confirmées par une trentaine d'autres études se basant sur des patients hospitalisés ou en prévention, concluent qu''aucun bénéfice n'a été constaté" ou encore "L'hydroxychloroquine seule n'a pas permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés pour Covid-19. Au contraire, l'hydroxychloroquine combinée avec l'azithromycine, a augmenté significativement la mortalité."

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/vrai-ou-fake-l-hydroxychloroquine-est-elle-efficace-contre-le-covid-19_4266535.html

En avant les fake news !

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 16:02:27
0

Refus de la littérature, de la littérature scientifique, etc, pour remplacer le savoir par... l'intime conviction !


Tiens mon Phiphi, voilà un exemple de la littérature scientifique qui devrait, selon toi, me servir de référence. Comme tu sembles avoir des difficultés avec ce qui est énoncé clairement en langue de Molière, je t'ai aussi mis la version en langue de Shakespeare.

https://bibleetsciencediffusion.org/index.php/2020/06/11/le-scandale-du-papier-a-lhydroxychloroquine-de-lancet-illustre-la-partialite-scientifique-pas-seulement-en-medecine/

https://www.transcend.org/tms/2020/06/the-corruption-of-science-the-hydroxychloroquine-lancet-study-scandal-who-was-behind-it-anthony-faucis-intent-to-block-hcq-on-behalf-of-big-pharma/


PS : je t'accorde que tu as tapé juste, mon intime conviction m'avait de suite fait écarter cette étude bidon qui allait dans le sens de la doxa, bien avant que n'éclate la vérité sur la pitoyable manipulation.

Tu sembles curieux et impatient de savoir d'ou je tire mes infos ? Facile : des médias occidentaux ! Je les consulte et en j'en retient le contraire de ce qu'ils affirment en me demandant invariablement '' àquiprofitelecrime ? ''.


Allez ! Tu vas te mettre en retard pour ton quatre heures...

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 14:46:50
0

https://rsf.org/fr/classement?year=2022

Un pourcentage important de la population n'est pas totalement honnête intellectuellement[...]. Un infime pourcentage est néanmoins intellectuellement honnête.

Quel melon !

"Pour le reste c'est à chacun d'établir son propre classement"

Refus de la littérature, de la littérature scientifique, etc, pour remplacer le savoir par... l'intime conviction ! C'est d'autant plus amusant de la part d'une personne qui se pense douée , qui a une très haute estime d’elle-même et qui se considère comme importante, intelligente et qualifiée...

Dorénavant, plus aucun lien recevable donné... Le vide sidéral.

En avant les fake news !

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 13:29:53
0

Persévère mon Phiphi, du néant peuvent parfois émaner des joyaux insoupçonnés... mais parfois seulement


JMP d'accord avec toi pour les pays scandinaves. Pour le reste c'est à chacun d'établir son propre classement

  
Répondre
JMPBW JMPBW
20/07/2022 13:05:49
2

@hellforthem

Dans quelle partie du monde les dirigeants font ce qu'ils disent et disent ce qu'ils font et dans quelle partie du monde les dirigeants passent ils leur temps à mentir et à manipuler leurs opinions et leurs partenaires commerciaux ?

On doit pouvoir mettre le Bhoutan en haut de liste et les pays Scandinaves (dans l'ordre Norvège, Suède Danemark).

La discussion est très ouverte pour le bas de la liste comment classer Chine Russie Europe hors Scandinavie et surtout USA.

Il y a aussi des cas difficiles à positionner comme la Suisse.

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 12:56:29
0

Cela t'a pris bien du temps pour du gloubi-boulga ! Un mélange entre des extraits d'éveil spirituel, de développement de soi, assorti d'un zeste de "la réponse est en toi, petit scarabée" !

"Quelle partie du monde les dirigeants passent ils leur temps à mentir et à manipuler leurs opinions"

Dans les faits, seules les informations venant de dictature, d'autocratie ou d'usines à fake news te conviennent, ce serait la vérité... D'où l'absence totale de source recevable citée. Forcément.

Pour le reste, tu devrais relire la définition pathologique de la paranoïa !

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 12:20:08
1

Bis repetita placent, quelles sont les sources d'informations recevables, selon toi ?


Toute source d'info émane d'un être humain. Tout être humain a un prisme qui lui est propre par lequel il voit le monde qui l'environne. Ce prisme conditionne plus ou moins sa perception des choses.

De plus, rares sont les personnes intègres, totalement honnêtes envers elles mêmes ( l'honnêteté impossible à travestir ), donc envers les autres.


Un pourcentage important de la population n'est pas totalement honnête intellectuellement. Si l'info est dispensée par ces personnes foncièrement malhonnêtes, elle sera manipulée et orientée naturellement en fonction de leurs orientations exclusives.


Un infime pourcentage est néanmoins intellectuellement honnête.

- Si ces personnes choisissent la profession d'informer dans une partie du monde ou la corruption, le mensonge, la dualité et l'hypocrisie sont institutionnalisés, leur honnêteté naturelle sera jugulée par des pressions de toutes sortes ( menaces, corruption, chantage... ). A moins qu'au contact de la malhonnêteté environnante, leurs valeurs s'émoussent rapidement d'elles mêmes. L'info dispensée par ces personnes subissant des pressions ou devenues malhonnêtes, sera par conséquent également manipulée et orientée.

- Si en revanche ces personnes intellectuellement honnêtes choisissent la profession d'informer les autres, dans une partie du monde ou les dirigeants disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent, l'info pourra être impartiale, car tout sera réuni pour cela.


La réponse à la question est donc : dans quelle partie du monde les dirigeants font ce qu'ils disent et disent ce qu'ils font et dans quelle partie du monde les dirigeants passent ils leur temps à mentir et à manipuler leurs opinions et leurs partenaires commerciaux ?


Après, on peut soit chercher à comprendre l'idée d'ensemble d'une réponse détaillée, soit chercher à débusquer la moindre petite faute d'orthographe

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 10:28:38
1

pourrait t'on

peux

...

De l'évitement, oui. Bis repetita placent, quelles sont les sources d'informations recevables, selon toi ?


  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 10:26:11
2

Encore de l'évitement disait il. Mais comment pourrait t'on éviter ce qui n'est rien ? 🤔🤔🤔

Message complété le 20/07/2022 10:30:10 par son auteur.


...quoique tai sabaki est effectivement un des fondamentaux 🤣🤣🤣

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/07/2022 10:22:57
2

Anjou49,

Charles n’en peux plus! Il se prend pour De Gaulle maintenant comme d’autres déliraient d’être Napoléon

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 10:21:12
0

ils vont éradiquer les '' mieux lotis ''

Encore de l'évitement : courage, fuyons ! Puisque tu agites les peurs, ton fond de commerce, sans l'ombre d'un élément factuel : Quelles sont les sources d'informations recevables, selon toi ?

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 10:13:58
0

JMP si le but était de lutter contre une alimentation excessive cause de maladies, ça se saurait. Il suffirait de ne pas sur abonder les gondoles des magasins avec pléthore de mêmes produits de marques différentes. Par exemple.

Ou de lever le pied sur les exhausteurs de goût, propres à créer la dépendance.

D'accord avec toi sur les aides d'un côté et les augmentations de l'autre.

Quant aux pauvres, t'inquiète ! Non seulement ils vont les laisser à leur misère, mais ils vont les surmultiplier au fur et à mesure qu'ils vont éradiquer les '' mieux lotis ''

  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 10:09:58
0

@hellforthem Quelles sont les sources d'informations recevables, selon toi ?

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
20/07/2022 10:09:47
0

@Phi04

Tu l’as dit…Charles.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 10:05:23
2

C'est vrai que sur la file '' états des lieux... '', notre ami Phiphi a longuement eu l'occasion de nous prouver à maintes reprises sa susceptibilité et surtout son agressivité à coup d'insultes répétées traduisant son intolérance 🤣🤣🤣👍👍👍


Le cacounet finira t'il vert ou rouge ??? Je dis vert jusqu'à jeudi puis rouge vendredi ( prise de benefs oblige )

  
Répondre
JMPBW JMPBW
20/07/2022 09:59:33
0

@hellforthem

La taille de nos poubelles, l'ampleur des pathologies liées à une alimentation excessive prouvent que nous avons beaucoup trop.

Avoir moins pourrait tant au niveau environnemental que de la santé publique être très positif.

Encore faut-il que les mesures relatives au pouvoir d'achat ciblent les bonnes populations.

En cela le recours à des augmentations généralisées d'un côté et des aides ciblées d'un autre est une très mauvaise solution.

Cela laisse les pauvres à leur misère et permet aux mieux lotis de continuer à consommer et alimenter le déficit du commerce extérieur comme si de rien n'était.

Pour le plus grand intérêt des distributeurs, il suffit de regarder le cours de Carrefour pour s'en convaincre.


  
Répondre
Phi04 Phi04
20/07/2022 09:57:26
0

Réponse : L'orthographe ! L'orthographe outragée, l'orthographe brisée, l'orthographe martyrisée mais l'orthographe libérée !

Parano :

- Qui a l'impression d'être persécuté, se dit victime d'un complot ou d'une machination sans avoir de preuve pour soutenir ses accusations ou sans raison apparente.

- Disposition pathologique du caractère et du jugement, caractérisée surtout par la rigidité psychique, l'orgueil et la susceptibilité exagérés, la défiance, l'intolérance et l'agressivité.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
20/07/2022 09:44:17
1

Mine de rien, en supprimant la police de proximité sarko a pré positionné les conditions favorables aux guérillas urbaines. Une AN aux petits oignons savamment divisée, va dans le même sens et ne fera que les favoriser. Les blindés équipés de mitrailleuses viennent à présent se pré positionner pour les mater. La '' démocratie '' batave a déjà donné le ton en tirant sur la foule en colère. Le fascisme s'est décomplexé.

Que sortira t'on du chaos ? Le monde rêvé des enfants dans lequel on n'aura rien mais où on sera heureux ? Tous pauvres ? Non ! Tous écolos qu'ils diront.


Une question se pose : RN et LFI, idiots utiles qui s'ignorent, ou parties prenantes du jeu de rôles ?

  
Répondre
Almas Almas
20/07/2022 09:30:32
0

"634 milliards de dettes en 27 mois...."

Avant la pandémie, la dette publique n'avait donc quasiment pas augmenté depuis le début du du quinquennat !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202207201733 942890
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.