OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: la baisse de consommation électrique frôle -10%, selon RTE

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



Rollier1 Rollier1
14/12/2022 16:30:28
0

C’est moi le coupable ! J’ai baissé le chauffage de 1°C 😊

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2022 14:19:30
1

glanglois
« « Nous savons que nos problème électrique sont dû principalement à l'apprenti sorcier ..//.. voilà pourquoi nous devons payer plus notre électricité en cause notre gouvernement et Macron le roi des cancres !!! » »


Je ne sais pas si l'apprenti sorcier de l'Elysée qui depuis 5 ans a refusé que l'on arrête certaines centrales nucléaire pour entretien , et j’en doute fortement.

En tout cas, ce n'est pas un cancre, puisqu'il a fort bien enregistré les désidératas des U.S. et de son "départment E.U." : assouvir la gente européenne, et qu'il applique à la perfection les ordres reçus .

.Le PDG Lévy, farouchement en désaccord avec macron, (la raison de son limogeage) et étant en première ligne de responsabilité en cas d’accident , voire simplement incident ou de conflit avec les terroristes de paix (violente) verte (Greenpeace, ais-je bien traduit ?,
) n’aurait jamais accepté un tel manquement .

Et d’autre part, des contrats pluriannuels étaient signés avec des entreprises privées.
Que macron soit un incapable, (et selon moi missionné pour liquider EDF et la France) , je suis OK .

Il s’est mis à plat ventre devant Bruxelles et les verts, et a accepté le criminel Marché européen de l’Electricité (*) , c’est vrai.

Il a déversé des centaines de milliards d’euros sur une filière d’éoliennes (très profitable pour l’industrie allemande et les aciers et terres rares de Chine) , milliards qui ont manqué à EDF pour l’entretien de l’existant, c’est vrai.