OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Miss Pays-Bas 2023 est un homme



waine70 waine70
22/07/2023 16:27:35
0

Elles avaient déjà payé au moyen âge et après pour sorcellerie....

  
Répondre
simcour simcour
21/07/2023 20:24:18
0

@syjo concernant son message du 18/07/2023 à 08h47m31s


Il n'y en a pas de plus en plus. C'est que c'est plus visible parce que maintenant il est moins dangereux de se montrer.

Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça que des pratiques homosexuelles en France pouvait mener à la prison dans certaines circonstances.


As-tu déjà entendu parler de la répression de l'homosexualité masculine entre les années 1940 et les années 1980 en France et plus généralement en Occident ? Pour certains endroits en Occident ce fut au-delà des années 1980.


Je pourrais parler de la répression pénale et des autres types de répression ayant visé les transgenres et les travesties.

Mais là , je crois que mon message serait trop long.


Les femmes ne furent jamais réprimées pénalement dans les faits entre les années 1940-1980 pour des pratiques homos en France ou ailleurs en Occident mais il est possible qu'il y aient quelques cas anecdotiques que je ne connais pas.

  
Répondre
salanca salanca
18/07/2023 18:09:37
4

T'es sûr que Candide c'est de Rousseau ?

Message complété le 18/07/2023 18:29:30 par son auteur.


... on est tombés par terre c'est la faute à Rousseau... faut déconstruire faut déconstruire !!!😁😉

  
Répondre
waine70 waine70
18/07/2023 16:12:59
2

Eh oui,


le plus important, c'est qu'on soit d'accord sur l'essentiel de cette file;


ce personnage ex mec à le droit de se transformer en fille si ça lui dit

si le concours le permet, iel peut se présenter à miss Nederland

si elle gagne c'est qu'elle le vaut bien

ce qui se passe dans ce pays ne peut pas être une manipulation occidentale puisqu'il semblerait que ce soit un phénomène naturel pouvant être bien plus développé ailleurs (thailande)

tout le monde a le droit d'être qui il est , surtout si ça fait de mal à personne (mal physique puisque tout le monde s'émotionne facilement ...)

la sociéte patriarcale n'est pas LE modèle unique de sociéte puisqu'en Chine il existe encore des sociétés matriarcales fonctionnant tout aussi bien


Conclusion, il n'y a pas de modèle unique parfait à imposer à la majorité ...?...

Conclusion de la conclusion; comme l'a dit Rousseau dans Candide, il faut cultiver son jardin afin d'accéder à son monde parfait plutot que de chercher à se faire continuellement chier ...?...

  
Répondre
salanca salanca
18/07/2023 13:56:55
2

Et quand la va cuitée de la promise cuitée atteint lino cuité, tous ayant abusé de la mira plus que de raison, tout peut s'enchaîner et le mariage passer directement au divorce 🤔😩🤕

  
Répondre
waine70 waine70
18/07/2023 13:41:03
2

Une piscine de mira ...?....

🤔


Là c'est sûr on va attendre la va cuité !



🙀

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/07/2023 12:39:15
2


Hé non je suis déjà pris; et là pas question de chinoiser.....

Mais qu'importe la pénurie d'eau, remplissons la piscine avec de la mira!

  
Répondre
salanca salanca
18/07/2023 12:25:19
2

Ça, je sent que ça va finir par un Pacs avec tous ces petits noms affectueux


Y'a plus de piscine waine, because pénurie d'eau. Maintenant les progressistes te donnent des lunettes de réalité virtuelle et un maillot de bain unisexe à l'entrée et tu fais tes longueurs dans le métaverse dans les vestiaires. Plus besoin de douche à la sortie

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/07/2023 12:15:25
2

Mon ptit Wai nie,

Mais ça fait longtemps que je les ai trouvé; Cependant que j'aimerais bien que mon "ancien monde" soit en paix avec mon nouveau Monde, plutôt que de lui chier des noises!

Et je te le concède, je chie noise aussi un peu.....!

  
Répondre
waine70 waine70
18/07/2023 11:13:13
1

Mon Duby a moi ....



A quel moment g dis que mon monde parfait devait impérativement être le même pour exactement tout le monde ...?....


Trouve ton monde a toi et que la paix soit avec toi .


Le monde est parfait inchallah....

  
Répondre
syjo syjo
18/07/2023 08:47:31
4

c'est curieux,il y a de plus en plus de trans, gay, lesbiennes etc...et pourtant ils ne se reproduisent pas !!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/07/2023 07:14:41
1

Enfin puisque ton monde est parfait, ne touche surtout à rien !

Donc merci de laisser les Chinois de Taiwan et leurs nombreux cousins du continent se débrouiller entre eux. Ils trouveront eux-mêmes la solution à ce qui n'est pas un problème pour eux, mais qui en est un pour les occidentaux.....ce qui permet d'identifier la source du problème.

Et là, le monde sera plus que parfait....

  
Répondre
waine70 waine70
17/07/2023 21:04:55
1

Et mercredi piscine....



🙏

  
Répondre
salanca salanca
17/07/2023 20:06:18
1

Ok l'ami, merci pour ce moment 👍

Hare Krishna ! ☮️

  
Répondre
waine70 waine70
17/07/2023 20:02:02
0

Les cas particuliers....


.... c'est pas des fois ce que l'on nomme :" l'exception qui confirme la règle....?...."


Ou la minorité bruyante face a la majorité silencieuse....?....


Le monde est parfait tel qu'il est et je souhaite qu'un jour il en soit de même pour toi.

  
Répondre
salanca salanca
17/07/2023 18:20:09
1

Je parle de cas particuliers parce que ce sont des cas médiatisés et propices à servir d'exemples. Et pour un cas médiatisé, combien de cas anonymes avec le même comportement ''guerrier'' plus subtil certes, mais bien présent ? Pour généraliser, c'est dans cette proportion qu'il faudrait rester. Malheureusement, cette proportion est subjective car dépendant des observations et des expériences de chacun.

Concernant les énergies, je dois donc comprendre que celles des femmes seraient moins chargées en agressivité que celles des hommes ? Ce n'est pas ce que j'ai pu expérimenter, ne serait ce qu'au volant, pour rester dans le vague. L'agressivité est l'apanage des deux sexes. La femme est plus intelligente et arrive à ses fins s'en avoir à trop user d'agressivité, c'est tout. Mais rassure toi, tes convictions sont dans la norme et partagées par le plus grand nombre. De toutes façons on leur doit la vie et ne serait ce que pour ça, on les aime

TON monde est parfait


Ok pour les problèmes d'ego qui cassent bien les coui..... aussi

  
Répondre
waine70 waine70
17/07/2023 17:56:14
1

Merci pour le pouce.

Sutété un autre doigt que ça aurait pu faire jaser...


Si tu mets des cas particuliers face a un cas que j'essaie de généraliser, on va pas y arriver.

Thatcher une femme...?... Et lise trust a peine plus.....


Disons que j'essaie de parler plus d'énergie que d hormones.


En plus qd tu parles d agressivité, moi j'y vois un problème d ego, et rien que là c'est un sujet entier


Et pour causer autrement, en bourse il n'y a pas de progression sans un retour de temps en temps a la mm 20 ou 50, et puis ça repart.


Le monde est parfait

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/07/2023 17:32:29
2

ben c'est comme pour la bière "bud" les gens ne se laissent pas faire et boycottent violemment toutes les sociétés qui tentent d'imposer cette décadence

swatch n'a pas envie de fermer ses portes !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/07/2023 16:47:48
1

Swatch engage des poursuites contre la Malaisie pour la saisie de montres aux couleurs arc-en-ciel LGBTQ

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/07/2023 15:37:56
2

Effectivement, même eux sont "trans formés"....

  
Répondre

Forum de discussion Général

202307221627 989841
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste