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Rollier1 Rollier1
29/08/2023 11:02:49
0

Je te le souhaite et, confidence une fois n’est pas coutume, j’ai aussi plutôt un faible pour Nanobiotix.

  
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Dubaisan Dubaisan
29/08/2023 10:52:54
1

C’est pas ton cheval qui gagne. 😊

Je regrette bien sûr que ce ne soit pas l'inverse, mais je ne vais pas pleurer. Et puis sur plus long terme....


En attendant, bravo Maria.....

  
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Rollier1 Rollier1
29/08/2023 10:48:20
0

Comme tout le monde ? Merci de ne parler que pour toi.

  
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Maria Maria
29/08/2023 10:43:55
0

Comme tout le monde… !

  
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Rollier1 Rollier1
29/08/2023 10:25:10
0

T’inquiète pas. On a bien compris que tu souhaitais vendre le plus haut possible et que tu faisais de la retape en ce sens de façon incessante. 🙄

  
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Maria Maria
29/08/2023 10:21:06
0

Je remonte au cas où vous avez pas compris…

Les coupe-faim dérivés des antidiabétiques sont un marché émergent que beaucoup voient comme le prochain Eldorado . A tel point que depuis l'an dernier cela a porté le cours de Bourse des géants spécialistes des antidiabétiques, tel l'américain Lilly et le danois Novo Nordisk. Tous sauf un : Sanofi , qui est pourtant un poids lourd de l'insuline. Car le français n'était pas sur le marché de l'obésité . Il n'a pas encore pas rattrapé les stars des coupe-faim mais il met enfin un orteil sur le créneau en négociant un partenariat avec la biotech lyonnaise Adocia

Adocia, spécialisée dans le diabète (les insulines) et les maladies métaboliques (obésité), a annoncé que Sanofi l'avait payée 10 millions pour le droit exclusif de négocier un partenariat mondial sur son insuline rapide M1Pram. Une insuline très particulière.

Pas de concurrents

« Normalement, les insulines font prendre du poids. Notre insuline rapide M1Pram est unique, en ce qu'elle fait perdre du poids, au contraire. Elle n'a pas de concurrents », souligne le dirigeant d'Adocia, Olivier Soula. Concrètement, le partenariat (qui sauve Adocia, proche de la faillite) va devoir prendre forme. Pour Sanofi, l'intérêt stratégique est réel.

Les coupe-faim créent une pénurie d'antidiabétiques, la France durcit le ton

Les tout nouveaux coupe-faim ont un marché potentiel à terme estimé à plusieurs dizaines de milliards de dollars par an. Ils sont dérivés des antidiabétiques destinés au diabète de type 2 causé par la sédentarité et la « malbouffe ». Sanofi, lui, est un spécialiste du diabète de type 1, non lié à la « malbouffe » et qui nécessite de l'insuline. Mais il existe une frange de patients obèses pour lesquels le M1Pram sera la seule insuline capable de leur faire perdre du poids. « On parle de 5 % des diabétiques 2 qui sont insulino dépendantes et souvent obèses, ils ont besoin d'insuline rapide leur faisant perdre du poids », souligne Olivier Soula.

Les résultats cliniques de phase 2 du M1Pram d'Adocia sur des personnes ayant un diabète de type 1 en situation de surpoids ou d'obésité « ont montré une perte de poids exceptionnelle avec un bon contrôle de la glycémie. M1Pram entend répondre à un important besoin médical non couvert pour cette population qui est estimée à près de 40 millions de personnes dans le monde », explique la biotech lyonnaise. C'est bien sûr moins que les centaines de millions d'obèses cibles des coupe-faim de Novo et de Lilly mais ce serait tout de même un marché potentiel estimé à plusieurs milliards de dollars.

  
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Maria Maria
29/08/2023 10:04:29
0

16€ pour bientôt ! Stop à 14.90 …

A suivre

  
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Maria Maria
29/08/2023 09:19:55
0

15€ enfin

  
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Maria Maria
28/08/2023 19:16:18
0

Moi je préfère Adocia ! Signature des licences l’avenir ! Sur Nanobiotix déjà fait !

  
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Rollier1 Rollier1
28/08/2023 17:52:38
1

Dubaisan, entre Nanobiotix et Adocia, aujourd’hui, y avait pas photo à l’arrivée. C’est pas ton cheval qui gagne. 😊

  
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Maria Maria
28/08/2023 17:45:17
0

En plus regarde bien !

Les coupe-faim dérivés des antidiabétiques sont un marché émergent que beaucoup voient comme le prochain Eldorado . A tel point que depuis l'an dernier cela a porté le cours de Bourse des géants spécialistes des antidiabétiques, tel l'américain Lilly et le danois Novo Nordisk. Tous sauf un : Sanofi , qui est pourtant un poids lourd de l'insuline. Car le français n'était pas sur le marché de l'obésité . Il n'a pas encore pas rattrapé les stars des coupe-faim mais il met enfin un orteil sur le créneau en négociant un partenariat avec la biotech lyonnaise Adocia

Adocia, spécialisée dans le diabète (les insulines) et les maladies métaboliques (obésité), a annoncé que Sanofi l'avait payée 10 millions pour le droit exclusif de négocier un partenariat mondial sur son insuline rapide M1Pram. Une insuline très particulière.

Pas de concurrents

« Normalement, les insulines font prendre du poids. Notre insuline rapide M1Pram est unique, en ce qu'elle fait perdre du poids, au contraire. Elle n'a pas de concurrents », souligne le dirigeant d'Adocia, Olivier Soula. Concrètement, le partenariat (qui sauve Adocia, proche de la faillite) va devoir prendre forme. Pour Sanofi, l'intérêt stratégique est réel.

Les coupe-faim créent une pénurie d'antidiabétiques, la France durcit le ton

Les tout nouveaux coupe-faim ont un marché potentiel à terme estimé à plusieurs dizaines de milliards de dollars par an. Ils sont dérivés des antidiabétiques destinés au diabète de type 2 causé par la sédentarité et la « malbouffe ». Sanofi, lui, est un spécialiste du diabète de type 1, non lié à la « malbouffe » et qui nécessite de l'insuline. Mais il existe une frange de patients obèses pour lesquels le M1Pram sera la seule insuline capable de leur faire perdre du poids. « On parle de 5 % des diabétiques 2 qui sont insulino dépendantes et souvent obèses, ils ont besoin d'insuline rapide leur faisant perdre du poids », souligne Olivier Soula.

Les résultats cliniques de phase 2 du M1Pram d'Adocia sur des personnes ayant un diabète de type 1 en situation de surpoids ou d'obésité « ont montré une perte de poids exceptionnelle avec un bon contrôle de la glycémie. M1Pram entend répondre à un important besoin médical non couvert pour cette population qui est estimée à près de 40 millions de personnes dans le monde », explique la biotech lyonnaise. C'est bien sûr moins que les centaines de millions d'obèses cibles des coupe-faim de Novo et de Lilly mais ce serait tout de même un marché potentiel estimé à plusieurs milliards de dollars.



  
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Maria Maria
28/08/2023 17:43:47
0

Oui mais vous avez probablement signature LICENCE pour bientôt ! Si ça va être signé pour 500 million ou 1 milliards ou plus !!! ? Adocia va Exploser ! Aujourd’hui Adocia vaut seulement 160 million ! Valorisation très faible ! Ils parle de plusieurs milliards dollars !!! Tout Ça dépend signature de Licence !

… Olivier Soula : "Il est très important pour les deux parties de conclure au plus tôt un accord de licence afin de mettre tous les moyens en œuvre pour développer ce produit. Mon ambition est de parvenir à un accord d'ici la fin de l'année et Adocia travaille en ce sens.

  
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Dubaisan Dubaisan
28/08/2023 17:23:43
0

A priori les résultats en phase II sont bons et justifient le "droit de regard de Sanofi". Mais on est encore loin d'une validation e phase III et encore plus loin d'une AMM.

Beaucoup de es entreprises ont connu des progressions fulgurantes comme Adocia , pour finir comme pennystock....

Dans le secteur, je préfère 100 fois Nanobiotix, qui vient de signer un grand accord de licence globale avec Janssen et des paiements conséquents, plutôt qu'un Adocia dont le produit n'est pas prouvé et dont l'évolution du cours est manifestement d'ordre spéculatif...

La prudence s'impose.

  
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Maria Maria
28/08/2023 16:53:16
0

Moi je veux me s 16€ !!!

  
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Maria Maria
28/08/2023 16:28:01
0

Rue de la Bourse obj 17€ !!!

Une valorisation inédite depuis 2019 qui répond aux perspectives thérapeutiques et s'instrumentalise depuis l'accord avec SANOFI, autour du droit de négociation d’un partenariat sur M1Pram ! Si on se contente d'apprécier le vif rebond sur les 2 derniers mois, nous observons que d'un point de vue technique, le titre tente de transpercer la zone des 14 euros en direction des 17 euros, s'il reste suffisamment de carburant pour faire le joint avec la finalisation à suivre de la signature d'une licence exclusive potentielle sur le M1Pram. Mais cela reste une hypothèse technique !

  
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Maria Maria
28/08/2023 15:09:42
0

Les coupe-faim dérivés des antidiabétiques sont un marché émergent que beaucoup voient comme le prochain Eldorado . A tel point que depuis l'an dernier cela a porté le cours de Bourse des géants spécialistes des antidiabétiques, tel l'américain Lilly et le danois Novo Nordisk. Tous sauf un : Sanofi , qui est pourtant un poids lourd de l'insuline. Car le français n'était pas sur le marché de l'obésité . Il n'a pas encore pas rattrapé les stars des coupe-faim mais il met enfin un orteil sur le créneau en négociant un partenariat avec la biotech lyonnaise Adocia.

Adocia, spécialisée dans le diabète (les insulines) et les maladies métaboliques (obésité), a annoncé que Sanofi l'avait payée 10 millions pour le droit exclusif de négocier un partenariat mondial sur son insuline rapide M1Pram. Une insuline très particulière.

Pas de concurrents

« Normalement, les insulines font prendre du poids. Notre insuline rapide M1Pram est unique, en ce qu'elle fait perdre du poids, au contraire. Elle n'a pas de concurrents », souligne le dirigeant d'Adocia, Olivier Soula. Concrètement, le partenariat (qui sauve Adocia, proche de la faillite) va devoir prendre forme. Pour Sanofi, l'intérêt stratégique est réel.

Les coupe-faim créent une pénurie d'antidiabétiques, la France durcit le ton

Les tout nouveaux coupe-faim ont un marché potentiel à terme estimé à plusieurs dizaines de milliards de dollars par an. Ils sont dérivés des antidiabétiques destinés au diabète de type 2 causé par la sédentarité et la « malbouffe ». Sanofi, lui, est un spécialiste du diabète de type 1, non lié à la « malbouffe » et qui nécessite de l'insuline. Mais il existe une frange de patients obèses pour lesquels le M1Pram sera la seule insuline capable de leur faire perdre du poids. « On parle de 5 % des diabétiques 2 qui sont insulino dépendantes et souvent obèses, ils ont besoin d'insuline rapide leur faisant perdre du poids », souligne Olivier Soula.








Les résultats cliniques de phase 2 du M1Pram d'Adocia sur des personnes ayant un diabète de type 1 en situation de surpoids ou d'obésité « ont montré une perte de poids exceptionnelle avec un bon contrôle de la glycémie. M1Pram entend répondre à un important besoin médical non couvert pour cette population qui est estimée à près de 40 millions de personnes dans le monde », explique la biotech lyonnaise. C'est bien sûr moins que les centaines de millions d'obèses cibles des coupe-faim de Novo et de Lilly mais ce serait tout de même un marché potentiel estimé à plusieurs milliards de dollars.



  
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