Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques |
(CercleFinance.com) - ABB annonce avoir été choisi pour rejoindre l'Alliance Bair Energy Green Hydrogen and Technology afin d'apporter son expertise sur les solutions clés en main d'automatisation, d'électrification et de numérisation qui soutiennent l'optimisation de la production d'hydrogène vert à faible coût dans l'installation de 1 GW de Clear Fork, au Texas.
Le protocole d'accord entre ABB et Bair Energy permet d'explorer le déploiement de la technologie de jumeau numérique rendue possible par le simulateur ABB Ability 800xA et le simulateur ABB Ability Process Power.
'C'est une période passionnante pour l'hydrogène aux États-Unis suite aux mesures incitatives de l'Inflation Reduction Act adoptées l'année dernière', déclare Brandon Spencer, président d'ABB Energy Industries.
'Le déploiement d'ABB Adaptive Execution nous permettra à la fois de réduire nos CAPEX de 20 % et d'accélérer notre délai de livraison de l'installation de 10 à 20 %, ce qui change la donne pour un projet de cette envergure', ajoute Nicholas Bair, directeur général de Bair Energy.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
28/09/23
ABB: EDC va financer des projets durables
21/09/23
ABB: contrat sur les porte-conteneurs à hydrogène de Samskip
21/09/23
ABB: lance des débitmètres pour les industries
19/09/23
ABB: accord avec SalMar pour l'élevage de saumon
19/09/23
ABB: analyse la ligne de production avec Porsche
13/09/23
ABB: investit 280 M$ dans un centre de robotique en Suède
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.