OK
Accueil > Marchés > Cotation Abeo > Actus Abeo

ABEO: acquisition en Chine.


Actualité publiée le 27/09/17 17:46
(CercleFinance.com) - ABEO a annoncé ce mercredi soir avoir conclu un protocole d'acquisition de 80% de la société chinoise Shandong Kangnas Sports Co. Ltd. Cette opération s'inscrit dans le cadre du plan stratégique 2020 du spécialiste des équipements sportifs et de loisirs qui combine croissance organique et rachats ciblés.

Elle permet à ABEO, par ailleurs déjà présent en Asie, d'accélérer son développement sur le marché chinois des équipements dédiés à la pratique des sports et loisirs, à destination des professionnels, actuellement en plein essor.

Fondée en 2012, Shandong Kangnas Sports est une entreprise chinoise spécialisée dans la production et la distribution d'équipements sportifs de compétition et de loisirs. Basée à Dezhou, à proximité de Pékin, elle est le distributeur exclusif en Chine des marques d'ABEO : Schelde Sports, Spieth Gymnastics et Janssen-Fritsen.

La finalisation de cette acquisition dont le coût n'a pas été révélé est prévue pour début 2018. L'opération s'effectuera sans recours à l'endettement, 'l'augmentation de capital réalisée en novembre dernier permettant d'assurer l'intégration de l'activité acquise et de ses développements à venir', a souligné ABEO.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oNAMEIPRan31PRI-QHIXRKoA1S1vDyseEyAhmLjS4Ske_oBLYMlbtvAzZ1OTWy3d

Comparatif des courtiers en ligne