OK
Accueil > Marchés > Cotation Adecco SA > Actus Adecco SA

Adecco: achat de MPS Group, n°1 du personnel professionnel.


Actualité publiée le 20/10/09 14:20
(CercleFinance.com) - Adecco vient d'annoncer l'acquisition de MPS Group, renforçant encore la position du leader mondial des prestations de services en ressources humaines, pour un montant de 782 millions d'euros, soit 13,8 dollars par action.

Cet achat permet au groupe d'étendre son leadership essentiellement aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Adecco dit espérer que la transaction sera relutive dès la première année.

Patrick De Maeseneire, directeur général d'Adecco Group, se réjouit que MPS Group fasse désormais partie du groupe, qui va lui permettre de prendre la pole position dans le secteur du personnel professionnel. Cette acquisition fait partie intégrante de la stratégie du groupe de dégager une plus forte marge dans cette activité.

'Avec cette transaction, en plus de la finalisation de l'acaht de Srping Group, le 'revenue mix' se voit significativement amélioré avec près de 25% des recettes du groupe générées dans l'activité Personnel professionnel', explique le directeur. En 2008, la proportion était de 17%.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9M6d6cCUZnkztEYE57Z0xkmempRJHWGjGA0JIw-t_3ZX75PYp-PTLMq0u9AQXeM2
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.