OK
Accueil > Marchés > Cotation Adecco SA > Actus Adecco SA

Adecco: nouveau président pour Akkodis


Actualité publiée le 17/03/25 09:35

(CercleFinance.com) - Adecco Group fait part de la nomination de Jo Debecker au poste de président d'Akkodis et de membre du comité exécutif du groupe à compter du 22 avril, succédant ainsi à Jan Gupta qui a annoncé sa démission de ces fonctions à la fin du mois de février.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jo Debecker travaillera avec l'équipe d'Akkodis pour accélérer la mise en oeuvre des priorités stratégiques, notamment le déploiement de pratiques technologiques de pointe et l'expansion des capacités offshore.

Il apportera une vaste expérience dans les services technologiques mondiaux, y compris des entreprises mondiales de l'informatique, du numérique et de l'ingénierie logicielle/cloud, ayant récemment été responsable de la ligne d'activité mondiale FullStride de Wipro.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sAf5F3-VJ2XhI016KKTpOkGtlqKx9D24dPDTD9NLERFa2nVvMcJ46OzJKLIRl9Yg
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.