OK
Accueil > Marchés > Cotation Dekuple > Actus Dekuple

ADLPartner: croissance de 3,6% du CA du 1er trimestre.


Actualité publiée le 29/04/08 10:31
(CercleFinance.com) - ADLPartner a enregistré une croissance de son Volume d'Affaires Brut de 6,8% à 73,2 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 34,5 millions d'euros en croissance de 3,6%.

La dynamique de croissance s'accompagne d'une forte progression du portefeuille d'abonnements à durée libre actifs à près de 2,8 millions (+9,1%). ' Parallèlement, la diversification des opérations sur les nouveaux canaux de distribution, notamment sur les Nouvelles Technologies, participe à l'accroissement de l'activité. ' ajoute la société.

ADLPArtner rappelle qu'il a procédé sur la période au rachat des actifs de l'OFUP. La première consolidation suite à cette opération a un impact marginal sur les ventes de la période (inférieur à 100 000 euros).

En France, l'activité a augmenté de 8,7% sur la période, marquée par la bonne tenue des offres d'abonnement à durée libre, qui enregistrent une hausse du VAB de 13,3% au premier trimestre.

A l'international, l'Espagne enregistre une hausse de 11,8% de son chiffre d'affaires, mais l'activité en Allemagne est en recul sur la période. Au Brésil, le groupe finalise ses programmes de tests.

L'offre ADL (Abonnement à Durée Libre) enregistre une croissance du VAB de 9,4% et de 3,3% du chiffre d'affaires.

ADLPartner déclare qu'il poursuit en 2008 le développement de son core business avec une forte intensification des investissements commerciaux, qui, conjugués à l'intégration de l'OFUP, pèseront sensiblement sur la rentabilité dès le premier semestre 2008.

' Ces évolutions stratégiques contribueront néanmoins à l'accélération de la croissance du VAB et du chiffre d'affaires sur l'exercice avec pour conséquence une nouvelle amélioration de l'Actif Net Réévalué ' estime le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jZcZXcU-llUjmtePhB9gL_Kjk72eXCX53sQkvlj38iDadu8WU1DgyE2JLYzAjSYF

Comparatif des courtiers en ligne