OK
Accueil > Marchés > Cotation Adobe Systems Incorporate > Actus Adobe Systems Incorporate

Adobe: Jefferies remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 14/12/23 15:17
bourse Adobe Systems Incorporate

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adobe et remonte son objectif de cours de 660 à 700 dollars, au lendemain d'une publication trimestrielle marquant selon lui 'le début conservateur habituel d'un nouvel exercice'.

'Les objectifs pour 2024 ont déçu des attentes élevées, ce qui a fait chuter l'action de 5% après clôture, mais Adobe a une histoire d'objectifs prudents en termes d'ARR (revenus récurrents annualisés)', note le broker.

Soulignant que ces objectifs initiaux ont été régulièrement battus au cours des derniers exercices, Jefferies pense qu'il devrait en être de même en 2024, mettant en avant de nombreux facteurs favorables liés à l'adoption de l'IA générative Firefly.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2LL7dt6a6b7QxdzE7ES2HHOO0XN6WYWAZu3Etu54Fq6oD8L2F6KwL5QxYxFhq3S
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.