OK
Accueil > Marchés > Cotation Adobe Systems Incorporate > Actus Adobe Systems Incorporate

Adobe System: des trimestriels en repli limité.


Actualité publiée le 24/03/10 12:17
(CercleFinance.com) - Adobe System a publié un résultat net ajusté de 211,7 millions de dollars pour son premier trimestre 2009-10, soit un bénéfice de 40 cents par action, en baisse par rapport aux 45 cents engrangés un an auparavant mais globalement au dessus des prévisions des analystes.

Toujours en comparaison annuelle, la marge opérationnelle ajustée de l'éditeur de logiciels s'est dégradée de 1,3 points à 33,7%, pour un chiffre d'affaires de 858,7 millions de dollars. En croissance de 9%, ce dernier dépasse la fourchette-cible de 800-850 millions.

'La stabilité de nos activités de création combinée à la vigueur de nos solutions Acrobat et Omniture ont soutenu nos performances financières au premier trimestre' explique le PDG Shantanu Narayen.

Optimiste pour la dynamqiue de marché et ses prochains lancements, la direction vise un BPA ajusté entre 39 et 44 cents pour son deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires de 875 à 925 millions de dollars et une marge opérationnelle ajustée de 33,5 à 35,5%.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2LL7dt6a6b7QxdzE7ES2IJKvlzM-44DCqLzaQDsJddF8H93CpLMSN7wO14G1v6Q

Investir en Bourse avec Internet