OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Afone  > Actus Afone

Afone: accroît de 2,8% son CA à périmètre constant.


Actualité publiée le 24/07/09 09:32
(CercleFinance.com) - Afone a publié un chiffre d'affaires du premier semestre de 33 236 000 euros, représentant ainsi une hausse de 2,8% à périmètre constant.

' Dans un contexte économique morose, l'activité du groupe continue de progresser. L'évolution du niveau d'activité marque une bonne résistance du groupe à l'accélération constatée des défaillances d'entreprises en France et aux résultats en demi-teinte des soldes d'hiver. ' commente la direction.

L'activité de constitution de parcs (8,4% du total) enregistre une progression de sa clientèle de 5%. Cependant, le recentrage de cette UGT sur son coeur de métier a eu pour conséquence la baisse des prix de vente moyens.

Concernant les activités telecom (91,4% du total), l'évolution du niveau d'activité est conforme aux attentes du groupe avec une progression du chiffre d'affaires de 4,7%.

Afone déclare que ses résultats devraient être en progression au premier semestre 2009, comparativement au second semestre 2008, Il continue à bénéficier d'une situation financière solide avec une trésorerie disponible proche des 10 millions d'euros, en progression de 10% par rapport au 31 décembre 2008.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.