Aigle Azur: liquidation avec poursuite d'activité jusqu'au 27 septembre (tribunal de commerce)
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Cac 40  > Actus Cac 40

Aigle Azur: liquidation avec poursuite d'activité jusqu'au 27 septembre (tribunal de commerce)


Actualité publiée le 16/09/19 19:18

Des employés de la compagnie aérienne Aigle Azur manifestent devant le ministère des Transports, le 9 septembre 2019 à Paris (AFP/Archives/STEPHANE DE SAKUTIN)

Le tribunal de commerce d'Evry a décidé lundi la liquidation de la compagnie aérienne française Aigle Azur, plombée par les dettes, avec une poursuite de l'activité jusqu'au 27 septembre, mais acceptera de nouvelles offres de reprise jusqu'à mercredi minuit, a annoncé lundi sa présidente.

"Aujourd'hui les offres n'ont pas été suffisamment satisfaisantes, le tribunal a demandé une amélioration des offres" qui pourront être remises "jusqu'à mercredi minuit" et seront examinées le 23 septembre par le tribunal, a déclaré aux journalistes Sonia Arrouas à l'issue d'une audience à huis clos lundi, précisant que le délibéré serait rendu "au plus tard le 27 septembre".

© 2019 AFP

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Cac 40
5 673,07  -0,42%


Actualités Cac 40

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


16/09/19 20:25
c'est pas certain du tout qu'il ait mieux sur la table. quand c'est plombé par dette, c'est qu'il y a un problème...

le plus intéressant du dossier reste les créneaux de décollage et certaines liaisons ou la compagnie faisait son beurre avant que ça déraille....
jamariuscky


17/09/19 08:16
On peut se demander si la bonne solution n'aurait pas été de poursuivre le redressement judiciaire quitte à octroyer un pret à taux zero et éviter 300 ou 400 chomeurs qui vont coûter un max. On a laissé les clients dans la panade et on leur a fait en même temps les poches alors qu'on aurait pu au moins assurer auprès de ceux-ci. A qui profite le crime ? Lamentable!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.