OK
Accueil > Marchés > Cotation Akzo Nobel > Actus Akzo Nobel

AkzoNobel: Barclays rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 27/01/22 11:55

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur AkzoNobel avec un objectif de cours rehaussé de 109 à 113 euros, se disant 'en dessous du consensus pour le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022, mais au-dessus pour l'exercice 2023'.

'Nous pensons que les investisseurs attendent des signes concrets que l'inflation s'est stabilisée pour acheter un dossier de reprise, et notre modèle suggère que c'est imminent', juge le broker dans sa note sur le fournisseur néerlandais de peintures et d'enduits.

Barclays reconnait que 'les perspectives de volumes au premier semestre 2022 sont difficiles', mais il souligne que 'historiquement, la culmination des coûts des matières premières a davantage compté pour la performance de l'action'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8bRwJ2j_rhdNrCVdMtLZ68GksNzpFy1tr7xpMX_vAAwvLfplrBdWLyIfKgV0_XRR

Investir en Bourse avec Internet