OK
Accueil > Marchés > Cotation Akzo Nobel > Actus Akzo Nobel

AkzoNobel: les prévisions de résultats de Credit Suisse


Actualité publiée le 16/06/22 13:40

(CercleFinance.com) - L'analyste a réduit son objectif de cours à 93 E par action en raison de la baisse des bénéfices mais confirme son conseil de Surperformance sur la valeur.

' Notre EBIT pour l'exercice 23 est supérieur de 4% au consensus, mais notre prévision d'EBITDA pour l'exercice 23 reste inférieure de 8% à l'objectif de 2 milliards d'euros d'Akzo (hors fusions et acquisitions) ' indique le bureau d'analyses.

' Les économies de coûts réalisées grâce au programme ' Deliver ' devraient également soutenir de plus en plus les bénéfices ; Akzo vise des économies de coûts de 200 millions d'euros - nous pensons donc que l'ampleur de l'objectif semble réalisable ' rajoute Credit Suisse.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8bRwJ2j_rhdNrCVdMtLZ6_iTDp2WU7CauMKCNP_SBXwFA_I6jD5CYFIK7NUpopBz

Investir en Bourse avec Internet