OK
Accueil > Marchés > Cotation Allianz SE > Actus Allianz SE

Allianz: intéressé par une grosse acquisition en Australie?


Actualité publiée le 30/01/17 16:20
(CercleFinance.com) - Allianz serait en discussions informelles en vue d'un rachat de la compagnie australienne QBE Insurance, d'après un article paru dimanche dans le Handelsblatt.

Citant le journal financier allemand, Aurel BGC rapporte que le président du directoire d'Allianz aurait rencontré le directeur général de QBE avant Noël et qu'ils auraient évoqué la possibilité d'une offre à 15 dollars australiens par action.

Ce prix impliquerait une valorisation un peu supérieure à 14 milliards d'euros, à comparer à une capitalisation boursière de près de 12 milliards actuellement.

'Cependant, QBE affirme ce matin ne pas être en discussions avec Allianz, ni avec personne d'autre. L'assureur australien affirme que sa participation à la consolidation de l'industrie ne fait pas partie de sa stratégie', note toutefois Aurel BGC.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Xh6h4mHyKkqUphTsmd1W82_UYzbGa_3emX-JCzUjTlLeY_ub09K1zLLeXDOa1ha4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.