OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

Alstom: contrat de révision des trains au Canada de 118 ME


Actualité publiée le 30/11/21 17:28

(CercleFinance.com) - Alstom annonce ce soir avoir signé un contrat de 118 ME environ avec Metrolinx portant sur la révision de 94 voitures de train de banlieue à deux niveaux pour GO Transit, le service de transport public régional du Grand Toronto et de Hamilton (GTHA) en Ontario (Canada).

Les travaux de rénovation des voitures commenceront rapidement dans les installations d'Alstom à Thunder Bay, en Ontario (Canada). La révision et mise à niveau à mi-vie des voitures seront effectuées sur une période de deux ans et nécessiteront de démonter les véhicules, de réviser les pièces et de produire des voitures entièrement rénovées pour le parc de GO Transit.

Les mises à jour de l'intérieur comprendront notamment l'installation de nouvelles prises de courant avec des ports USB, des mises à jour esthétiques des panneaux et du plancher, le remplacement complet des sièges passagers, la modernisation des toilettes et l'éclairage LED éprouvé.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQir-fNp3N19FGFR2GVlDRVFiX2FXGlmCn2sr_7pGjIOe
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.