Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Altarea Cogedim annonce qu'Alain Taravella, à travers la société Alta Patrimoine qu'il contrôle et dirige, a cédé 25.000 actions Altarea à Jacques Ehrmann, soit un investissement de près de cinq millions d'euros de ce dernier.
Pour rappel, Jacques Ehrmann a été nommé directeur général d'Altarea Cogedim à compter du 1er juillet dernier dans le cadre de l'évolution de la gouvernance du groupe immobilier. Il rejoint le concert des fondateurs, mené par Alain Taravella.
'Cet engagement témoigne de ma conviction dans le modèle de croissance d'Altarea Cogedim et de ma volonté de poursuivre l'aventure entrepreneuriale en inscrivant la réussite du groupe sur le long terme', explique Jacques Ehrmann.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Altarea: bien orienté après ses semestriels
04/07/25
Altarea: émission de 9.386 actions pour le FCPE
04/07/25
Altarea : augmentation de capital réservée aux salariés
26/06/25
Altarea : succès pour le paiement du dividende en actions
26/06/25
Altarea: option de dividende en action exercée à près de 77%
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.