OK
Accueil > Marchés > Cotation Amundi > Actus Amundi

Amundi: Credit Suisse abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 07/07/22 15:32

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Amundi, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 54 à 52 euros, dans le sillage d'une réduction de 3,7-4,5% de ses estimations de BPA 2022-24 pour le groupe de gestion d'actifs.

Le broker explique mettre à jour ses prévisions pour refléter l'impact des rendements et des flux de fonds observés à fin juin 2022 sur les actifs sous gestion et les revenus des commissions de gestion.

'Nous anticipons également une baisse de la génération de commissions de performance en raison des conditions de marché difficiles', prévient aussi Credit Suisse dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
07/07/22 16:00

Pour ceux qui l'aurait pas compris : on vous explique qu'il faut vendre cet actif de rendement alors que graphiquement on démarre la seconde jambe d'un "W" haussier.


Et donc, ce serait bien si vous pouviez leur vendre à pas cher...

gars d'ain
07/07/22 16:03

La preuve en image...

.

gars d'ain
07/07/22 16:25

La fiche de synthèse s'allume au vert.

https://www.abcbourse.com/analyses/conseil/AMUNp

gars d'ain
07/07/22 16:46

Je vous remets encore une couche.

Histoire de bien vous montrer que certains ânes à listes sont des menteurs patentés.


Amundi: Oddo reste positif après le plan stratégique

Actualité publiée le 23/06/22

Oddo BHF réitère sa recommandation 'surperformance' sur Amundi avec un objectif de cours maintenu à 83 euros, au lendemain de la publication par le groupe de gestion d'actifs de son nouveau plan stratégique à horizon 2025.

'Le plan stratégique 2025 confirme le potentiel de croissance organique attractif du groupe. Le cours de Bourse actuel ne reflète selon nous, ni la résilience du business model du groupe, qui est fortement diversifié, ni ses perspectives de croissance', juge l'analyste.

Selon le bureau d'études, Amundi 'devrait également probablement réaliser sur la période des opérations de croissance externe relutives, qui viendront soutenir la croissance des résultats d'ici 2025'.

Tous les commentaires Amundi

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5ilsNqoaR_DCykJI6jFutSg-JsobGWxhZ7u_BAq079K7QJ3PyWM8Z4kY5xTIPuad

Investir en Bourse avec Internet