OK
Accueil > Marchés > Cotation Amundi > Actus Amundi

Amundi: gagne 1%, un analyste en soutien


Actualité publiée le 12/07/21 18:06

(CercleFinance.com) - Amundi a gagné près de 1% aujourd'hui à Paris, profitant d'une analyse de Berenberg qui a relevé ce lundi son objectif de cours sur le titre de 85 à 88 euros, voyant dans le groupe français un 'gagnant structurel' au sein du secteur de la gestion d'actifs.

Le broker allemand - qui affiche une recommandation d'achat sur le titre - estime que la société devrait tirer part de son solide réseau commercial et d'économies d'échelle, ce qui le conduit à anticiper une surperformance à la fois en termes de résultats financiers et de performances boursières.

'Les éléments sont porteurs d'un point de vue cyclique, avec un fort appétit de la part des clients et des performances de marchés qui soutiennent les résultats', souligne l'intermédiaire.

Pour Berenberg, les prévisions des analystes sont néanmoins trop prudentes et la perspective de la publication des comptes de deuxième trimestre, attendus le 30 juillet, devrait selon lui entraîner des révisions à la hausse des estimations de marché dans les semaines qui viennent.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Amundi
73,40 € -2,07%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lu1ETm8MIjN146a1mC0da4fqj-g8V9KTRD0fq04mYqlkkPGVG8pf6n-YiLSHAEe4

Investir en Bourse avec Internet