OK
Accueil > Marchés > Cotation Aperam > Actus Aperam

Aperam: Credit Suisse passe à 'surperformance'


Actualité publiée le 06/07/21 16:03

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé mardi son opinion sur Aperam, la faisant passer de 'neutre' à 'surperformance' tout en relevant son objectif de cours de 36 à 49 euros.

Dans une note consacrée au secteur européen de l'acier, la banque privée suisse manifeste sa préférence pour les spécialistes des produits inoxydables en raison de leurs propriétés défensives, à commencer par Aperam.

'Le titre se distingue comme l'un des plus attractifs car il intègre toujours un taux de croissance à l'infini négatif, au contraire de ses comparables', souligne Credit Suisse.

L'établissement helvétique fait de l'action sa nouvelle valeur préférée au sein du secteur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xS5_2YJLZ7z0UnWwJneex02_mSSb6KycqRb_peE_lHRtyW_z8ZtYqxsak3JXQB8a
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.