OK
Accueil > Marchés > Cotation Aperam > Actus Aperam

Aperam: Oddo BHF relève sa cible


Actualité publiée le 04/06/20 10:51

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur Aperam avec un objectif de cours relevé de 27 à 36 euros, intégrant une probabilité d'occurrence de 40% d'une acquisition d'Outokumpu Americas par le groupe d'aciers inoxydables, électriques et spéciaux.

'Aperam pourrait acquérir Outokumpu Americas si, comme nous l'anticipons, le nouveau CEO d'Outokumpu décidait de vendre cette division qui peine à atteindre le niveau de profitabilité de NAS, la filiale d'Acerinox', estime le bureau d'études.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

G1s8mVmUhMtRcWJuIjVBo8GcGtyC_vKmzpcrFLrbf7Sl585Dwv4ILg-v_djKrOZP
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.