OK
Accueil > Marchés > Cotation Aramis Group > Actus Aramis Group

Aramis: Fabien Geerolf promu directeur financier groupe


Actualité publiée le 17/10/23 11:10

(CercleFinance.com) - Aramis a annoncé mardi avoir promu Fabien Geerolf, l'actuel directeur financier de sa filiale française Aramisauto, au poste de directeur financier pour le groupe dans le cadre d'une évolution de son équipe de direction.

Le spécialiste de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers rappelle que ce cadre de 37 ans, passé par Safran, avait rejoint ses équipes il y a un peu plus de deux ans, dans un contexte de marché sans précédent (chute brutale du marché des voitures pré-enregistrées et inflation massive sur le marché de l'occasion).

Grâce à son expertise et à ses compétences, il a su remettre Aramisauto sur le droit chemin, explique le groupe dans un communiqué.

Parallèlement, Ivan Velasco le directeur technologique de Clicars, la filiale espagnole du groupe, a été promu au poste de directeur technologique du groupe.

Dans son communiqué, Aramis salue deux collaborateurs 'hautement talentueux' ayant 'grandement contribué au développement du groupe depuis leur arrivée'.

Cotée à la Bourse de Paris, l'action Aramis progressait de plus de 5% mardi matin suite à ces annonces.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tWOSz8LRWsBlK0Iu8YIwgv04W4_SEkqIMXr6AlV0ucOqeRrW550PoGV1IBoP3PBF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.