OK
Accueil > Marchés > Cotation Argan > Actus Argan

Argan : la croissance des revenus trimestriels soutenue par la révision des loyers


Actualité publiée le 02/04/24 18:13
bourse Argan

(AOF) - Au premier trimestre 2024, Argan a enregistré des revenus locatifs de 48,1 millions d’euros, en hausse de 6%. La croissance soutenue provient "pour l’essentiel de la révision des loyers (+4,6%) au 1er janvier 2024, complétée par l’effet année pleine des livraisons de 2023", explique la foncière française dans le développement et la location d’entrepôts. Argan précise qu'il dispose d'un volume de développements sécurisés de près de 180 millions d'euros pour 170 000 mètres carrés au total, avec un rendement moyen approchant 7%.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UZdLcR2ThKjC7UxWGn40QPzOckn2GbCW3oE0C1CEKLPqkofBit8G9PBLMXLgEYyX
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.