OK
Accueil > Marchés > Cotation ASML HOLDING > Actus ASML HOLDING

ASML: Barclays rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 20/01/22 16:08

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son conseil 'surpondérer' sur ASML avec un objectif de cours rehaussé de 800 à 900 euros, jugeant que 'les inquiétudes sur le cycle et les reports de reconnaissance de revenus ont éclipsé ce qui s'est montré autrement une publication très solide d'ASML'.

Pointant 'un impact limité de l'incendie pour 2022 et surtout un clair relèvement des chiffres 2023-25 avec ASML envisageant déjà de faire monter sa chaine logistique encore davantage', le broker est maintenant 11%/15% au-dessus des consensus 2025 de ventes/profits.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MXC3xMeVg0MuXg7hTkX-1XbdO_271r59NaBa3IvslYdQAydOsZEPX9-IBGcWW1H-

Investir en Bourse avec Internet