OK
Accueil  > Marchés  > Cotation ASML HOLDING  > Actus ASML HOLDING

ASML: Stifel relève son objectif de cours


Actualité publiée le 22/02/21 15:07

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur ASML et relève son objectif de cours de 520 à 580 euros, 'en raison de prévisions de bénéfices plus élevées et pour refléter l'expansion des multiples du secteur'.

Pour tenir compte de son attente d'une 'intensité capitalistique croissante dans la fabrication de semi-conducteurs à moyen terme', le broker augmente ses prévisions de BPA pour l'équipementier néerlandais de 10% en 2023 et de 18% en 2024.

'La hausse des prix au comptant des DRAM suggère que les marchés de la mémoire se remettent rapidement. Par conséquent, nous prévoyons une forte augmentation des commandes d'équipements liés à la mémoire pour ASML au cours de 2021', ajoute-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
P0zZGqP5TVpXIGmLxpF-uBUL9iM7HDrbHp2fqzj472eHqTj_8qUUKtJvpX8Ph34A
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.