OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Assystem  > Actus Assystem

Assystem: quatre partenariats avec des startups


Actualité publiée le 28/06/18 09:57
(CercleFinance.com) - Le groupe international d'ingénierie Assystem annonce ce jour avoir signé des contrats de partenariats avec quatre startups spécialisées dans le digital et les nouvelles technologies applicables au nucléaire : Saagie, Cosmo Tech, REBIM et SPARTE.

Assystem s'associe ainsi à Saagie pour l'extraction, l'analyse et le traitement de données. Avec Cosmo Tech, le partenariat porte sur une solution d'intelligence augmentée appliquée à la gestion de projets nucléaires complexes.

Assystem s'allie par ailleurs à la société REBIM pour développer l'architecture open data des projets nucléaires, et à SPARTE pour la concrétisation du déploiement du BIM d'exploitation ouvrant la perspective des premières infrastructures intelligentes.

'Afin d'offrir à ses clients la meilleure qualité de service et d'expertise dans les projets sur lesquels Assystem est mobilisé, le Groupe croit fortement en la nécessité d'investir aujourd'hui dans les solutions qui façonneront le nucléaire de demain et de s'entourer des meilleurs partenaires', indique le groupe.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.