OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Assystem  > Actus Assystem

Assystem: un nouveau Vice-Président exécutif Groupe


Actualité publiée le 26/06/18 11:41
(CercleFinance.com) - Assystem Technologies annonce ce mardi matin la nomination de Damien Lasou en qualité de Vice-Président exécutif Groupe, Responsable du pôle stratégique (Strategic Business Unit) Aérospatial et Défense et membre du comité exécutif.

Il aura pour mission 'de conforter le leadership et accélérer la stratégie de croissance du Groupe (y compris SQS qui a intégré Assystem Technologies en février 2018) dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense'. Il a récemment occupé le poste de Vice-Président Aérospatial et Défense chez Capgemini.

'Nos clients font face à des disruptions technologiques et digitales majeures, et doivent se réinventer pour saisir de nouvelles opportunités. Forts de l'expérience et de l'impulsion apportées par Damien Lasou, nous sommes en mesure d'apporter les meilleures réponses à nos clients, en leur donnant accès à un savoir-faire industriel unique ainsi qu'aux meilleures pratiques d'innovation', a déclaré Olivier Aldrin, CEO d'Assystem Technologies.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.