OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Atari  > Actus Atari

Atari: a reçu la désignation 'Nasdaq International Select'


Actualité publiée le 03/10/18 07:39
(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce avoir reçu l'affiliation au programme ' Nasdaq International Select '. Cette affiliation NASDAQ, combinée avec la création du ticker PONG-F sur le compartiment OTC américain, a pour objectif de faciliter les transactions sur l'action Atari pour les investisseurs américains en leur permettant de les traiter sur ce marché.

' Lancé fin 2015 par la place de marché américaine Nasdaq, le programme ' Nasdaq International Designation ' offre un label de qualité et améliore la visibilité des actions étrangères pour les investisseurs américains. Il donne également accès aux émetteurs à un ensemble de ressources techniques leur permettant de mieux répondre aux demandes spécifiques de cette base d'investisseurs ' explique le groupe.

' En outre, la création d'un nouveau ticker (' PONG-F ') sur le compartiment OTC aux Etats-Unis permet à ces investisseurs de bénéficier de procédures administratives simples, proches de celles des actions de sociétés américaines, pour l'achat/vente d'actions Atari '.

Frédéric Chesnais, Président directeur général et principal actionnaire d'Atari, commente : ' Atari est une marque particulièrement emblématique aux Etats-Unis. Face à la demande des investisseurs, nous avons souhaité disposer d'une visibilité supplémentaire au sein de la communauté américaine et disposer de mécanismes de trading en dollar, adaptés à ces publics '.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.