OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Atari  > Actus Atari

Atari: hausse de 87% du ROC au 1er semestre


Actualité publiée le 20/12/18 10:02
(CercleFinance.com) - Atari publie ce jeudi un résultat net de 1,8 million d'euros au titre de son premier semestre 2018-19, contre 1,1 million un an plus tôt (+60%), accompagné d'un résultat opérationnel courant en hausse de 87%, porté à 2,2 millions d'euros.

'Cette amélioration résulte de la forte croissance de l'activité, d'un facteur de saisonnalité favorable des activités de licences au 1er semestre de l'exercice en cours, combinés à un contrôle des coûts de développement et des frais généraux. La cession de droits (Alone in the Dark, Act of War) contribue en outre pour 0,5 million d'euros à ce résultat opérationnel courant', indique le groupe.

L'éditeur de jeux vidéo a par ailleurs enregistré un chiffre d'affaires de 10,8 millions d'euros sur la période, en croissance de 27%.

Atari confirme ses objectifs pour l'exercice 2018-19, à savoir une croissance de l'activité, une amélioration de la profitabilité et la génération de trésorerie, le tout avec une saisonnalité similaire à celle de l'exercice précédent.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.