OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Atari  > Actus Atari

Atari: hausse de 87% du ROC au 1er semestre


Actualité publiée le 20/12/18 10:02
(CercleFinance.com) - Atari publie ce jeudi un résultat net de 1,8 million d'euros au titre de son premier semestre 2018-19, contre 1,1 million un an plus tôt (+60%), accompagné d'un résultat opérationnel courant en hausse de 87%, porté à 2,2 millions d'euros.

'Cette amélioration résulte de la forte croissance de l'activité, d'un facteur de saisonnalité favorable des activités de licences au 1er semestre de l'exercice en cours, combinés à un contrôle des coûts de développement et des frais généraux. La cession de droits (Alone in the Dark, Act of War) contribue en outre pour 0,5 million d'euros à ce résultat opérationnel courant', indique le groupe.

L'éditeur de jeux vidéo a par ailleurs enregistré un chiffre d'affaires de 10,8 millions d'euros sur la période, en croissance de 27%.

Atari confirme ses objectifs pour l'exercice 2018-19, à savoir une croissance de l'activité, une amélioration de la profitabilité et la génération de trésorerie, le tout avec une saisonnalité similaire à celle de l'exercice précédent.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UCbAYPg2fBn4zaCqd7Zxhrpq5fbP0hewNAoJY5Las7OX0btPy2YHj2-ADl5DzV7X
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.