OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: application vocale développée pour Damart


Actualité publiée le 17/12/19 13:08
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos annonce que les équipes de son centre d'innovation de Grenoble, spécialisées en Intelligence Artificielle, ont travaillé en collaboration avec celles du groupe textile Damart pour développer une application vocale et l'intégrer dans l'Assistant Google.

Cette application guide les utilisateurs dans leur choix et facilite la commande de leur Thermolactyl idéal, en fonction de la météo, leur style, et leur activité. Elle leur propose aussi d'identifier le magasin Damart le plus proche en France et en Belgique francophone.

Cette innovation lancée ce mardi s'inscrit dans la transformation globale de Damart, qui investit cette année près de huit millions d'euros dans sa transformation digitale et le développement d'une nouvelle plateforme web mondiale.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3X7BAt_p1hsi-iwcVkH_qKmy_JlI4OcZYoz9efRGXEwN

Investir en Bourse avec Internet