OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: Aurel BGC n'est plus à 'acheter'.


Actualité publiée le 13/09/16 12:28
(CercleFinance.com) - Aurel BGC abaisse sa recommandation sur Atos de 'acheter' à 'conserver', compte tenu du parcours du titre et d'un potentiel haussier désormais plus limité par rapport à son objectif de cours rehaussé de 88 à 90 euros.

'Depuis ses plus bas de fin juin, dans le sillage du vote en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne, le groupe a réalisé un excellent parcours boursier, en reprenant +27%', souligne en effet l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études juge pertinente l'acquisition d'Anthelio annoncée lundi soir, soulignant qu'elle permet à Atos de se renforcer sur une géographie prioritaire pour son développement et sur la base d'un prix de transaction qui demeure raisonnable.

'L'opération reste néanmoins modeste à l'échelle du groupe, puisqu'Anthelio représente environ 1,5% du CA 2016 d'Atos. Sur la base des données disponibles, l'opération devrait être légèrement relutive (environ 3%)', poursuit-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3efLxjCuozfyXXFq_xhXVE14Ao94TekbutLI4Iv7VUVN

Investir en Bourse avec Internet