
(CercleFinance.com) - Atos a effectué ce 25 août un re-test de ses planchers historiques : le titre opère un double contact sur les 6,50/6,54E à 10 jours d'intervalle et se redonne un peu d'oxygène à 6,84E.
Atos ébauche peut-être un 'W' haussier mais n'en est pas quitte avec sa tendance baissière moyen terme : rien ne fera oublier le piège de la sortie haussière ('gap d'ouverture' puis meilleure clôture du mois de juillet avant le 'gap' de rupture du 27 juillet sous 14,45E et la division par 2 du titre en 4 séances).
Un léger mieux pourrait s'enclencher avec le débordement des 7,60E, l'ex-plancher du 27 septembre 2022, avec les 8,5E (ex-plancher du 16/12/2022) en ligne de mire.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.