OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: Invest Securities abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 11/01/22 09:09
bourse Atos

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le marché a sévèrement sanctionné hier (-17%) le 2nd avertissement de l'exercice 2021, renvoyant le titre à des niveaux plus connus depuis 2011.

' Cet avertissement est pourtant relativement classique dans le cadre d'un changement de direction et s'explique uniquement par des effets exceptionnels (one-off) et des décalages qui devraient surtout permettre au nouveau management de repartir avec une base de comparaison favorable ' indique Invest Securities.

' S'il faudra attendre la publication des résultats 2021 définitifs (28/02/22) et/ou le CMD (T2 22) pour avoir plus de visibilité, la thèse d'investissement n'a selon nous pas changé, avec une cession et/ou un démantèlement permettant de cristalliser une valeur des actifs sensiblement supérieure au cours actuel ' rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours abaissé à 60E (contre 66E).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
11/01/22 09:29
L'objectif à 60 euros peut sembler totalement fantaisiste dans la situation actuelle mais si c'est pour dans un ou deux ans peut-être pas autant qu'il y parait !!!
hellforthem
11/01/22 09:34

Atos : HSBC dégrade son objectif de cours de 55 à 43 euros.


Mères grands, comme vous avez de grands ciseaux. Pourquoi abaissez vous mes objectifs ?

C'est pour mieux pouvoir les remonter mon enfant !

hellforthem
11/01/22 13:23

Vous l'aviez raté celle là ? En même temps temps c'est vrai qu'elle est fraîche... elle tâche même encore un peu


Atos: développe le système vidéo de l'Albatros de Dassault

Actualité publiée le 11/01/22 12:42

(CercleFinance.com) - Atos_a annoncé hier accompagnerDassault Aviationdans ledéveloppement et la production de lanouvelle version du système vidéo embarqué à bord du Falcon Albatros, futur avion de surveillance et d'intervention maritime de l'aéronautique navale française.

Atos prend ainsi en charge laconception et la production du système vidéo embarquéqui permet la compression, la distribution et l'aiguillage des différentes données et vidéos tactiques à bord de l'aéronef, en prenant en compte les enjeux de sécurité informatique.

Ce projet stratégique nous permet de consolider notre relation de long terme avec Dassault Aviation autour des systèmes embarqués et de mettre en oeuvre notre expertise en matière de systèmes de missions sécuritaires et de vidéos haute définition sur fibre optique', a indiqué Cyril Dujardin, SVP, Directeur des activités Digital Security chez Atos.

Prévu pour une mise en service en 2025, l'Albatros doit contribuer au renouvellement des capacités de la Marine nationale.

https://www.abcbourse.com/marches/atos-developpe-le-systeme-video-de-l-albatros-de-dassault_554597

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9JDNWa-DOYRI199DoYNzv3NZkeOw5HLk3G40au9UdT3f4iazyGF4xZRTwQ--i7UX

Investir en Bourse avec Internet