OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: Invest Securities réitère son opinion sur la valeur


Actualité publiée le 02/08/24 11:48
bourse Atos

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les résultats du 1er semestre 2024 sont sans surprise majeure, quand bien même ils ne sont guère enthousiasmants, en particulier pour Eviden (si l'on exclut 2 décisions de gestion (normalisation du BFR et dépréciations d'actifs).

'Maintenant que la restructuration est quasiment verrouillée, toute la question est de savoir si la situation va continuer de se dégrader ou se normaliser et si par conséquent, la restructuration financière sera suffisante. Dans tous les cas, cela ne change pas grand-chose au sort des actionnaires actuels qui vont se retrouver massivement dilués par la restructuration financière' indique Invest Securities.

'Avant de trancher quant à l'intérêt de participer à l'augmentation de capital avec DPS, nous réitérons notre opinion Vente et notre objectif de cours de 0,01E qui intègre un accroissement massif du nombre d'actions (90Mds contre 111m actuellement)' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

mbuilder
02/08/24 12:03
0,01 €, ça c'est de l'objectif de cours ! Oui il va y avoir dilution massive et on comprend pas trop comment l'action résiste comme ça depuis qu'on le sait, mais 1 cent, c'est violent quand même.
kabena
23/08/24 10:18
En gros, il faut short ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d6zloCIt7qqXNsBFiG8racTtd0pzBVY88W_VvCPrC4Pa577QDEhR1o9XuJTIsIQH

Comparatif des courtiers en ligne