OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: lance un accélérateur de performances avec AWS


Actualité publiée le 02/12/22 11:04
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos a annoncé hier le développement, en partenariat avec AWS, d'une nouvelle solution qui permet aux clients d'accélérer et de gérer avec précision leurs indicateurs clés de performance, en facilitant l'accès aux silos de données SAP et non SAP.

Cette nouvelle solution, “Atos' AWS Data Lake Accelerator for SAP”, introduit le reporting en libre-service et à l'échelle de l'entreprise. Elle apporte également des éclairages significatifs sur les changements qui interviennent au quotidien dans l'activité des clients et qui ont un impact sur les décisions à prendre pour améliorer les résultats financiers.

La solution est livrée avec des indicateurs clés de performance prédéfinis et destinés aux équipes financières et aux équipes en charge des ventes et de la distribution.

Avec cette nouvelle solution, les clients bénéficient du stockage de leurs données dans les data lakes d'Amazon et de l'analyse de ces données.

' Cette nouvelle solution associe des années d'expérience d'Atos dans les entrepôts de données SAP aux micro-services évolutifs d'AWS pour l'ingestion, la transformation et la modélisation des données afin de fournir des fonctions analytiques avancées au service de la performance des entreprises ', a déclaré John Cipolla, directeur d'Atos OneCloud Americas.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Atos
12,06 € 1,52%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

g1fw4kgR9174o6dODfQGtlF-TcpEjBMPmIkfwJ2dIsWITy81Nbs0iiuciuTJ0Zi1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.