OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: lancement d'une nouvelle gamme d'appliances Big Data.


Actualité publiée le 04/03/15 10:57
(CercleFinance.com) - Atos a annoncé le lancement d'une nouvelle gamme d'appliances Big Data pour SAP HANA. Celle-ci est basée sur son serveur bullion S, la dernière génération de serveurs x86 développée par Bull.

Ces appliances accélèrent la performance des applications 'BI' ('Business Intelligence') et 'ERP' ('Enterprise Resource Planning') et sont particulièrement adaptées pour les applications Big Data nécessitant du calcul en mémoire, souligne la SSII. Conçues pour la prise de décision en temps réel, elles permettent l'ouverture vers de nouvelles opportunités de business, l`amélioration de la productivité ainsi que de l`efficacité du système d`information

Cette nouvelle gamme d'appliances s'appuie sur l'évolutivité du serveur bullion(TM) et la performance du stockage EMC afin d'optimiser le déploiement des projets SAP HANA du plus petit au plus important.

Associées à l'expérience d'Atos dans la mise en oeuvre de projets SAP, ces nouvelles offres fournissent une solution de bout en bout, incluant la définition de l`infrastructure, l'optimisation de l`architecture SAP HANA ainsi qu'un déploiement de projet de haut niveau.

'Cette annonce est au coeur de notre ambition d'accompagner les clients dans leur évolution vers le Big Data en leur proposant les infrastructures les plus flexibles et les plus performantes. Elle fournit une preuve supplémentaire que bullion est le serveur ultra-performant pour la transformation des data center', a commenté Pierre Barnabé, Chief Operating Officer, Big Data & Security chez Atos.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3VuWCKk-Yiqj0BSKQobJwB9LZgtfptuHSvNHvh0M_42h

Investir en Bourse avec Internet