OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: migration de la Société Financière IGM vers le cloud


Actualité publiée le 19/06/25 16:20
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir achevé la migration du centre de données de la Société Financière IGM, société canadienne spécialisée dans la gestion d'actifs et de patrimoine, vers une solution moderne, agile et sécurisée, développée sur Microsoft Azure et Google Cloud Platform (GCP).

'Le nouveau modèle cloud-native contribuera à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et commerciale d'IGM grâce à un contrôle, une rapidité et une évolutivité renforcés', explique le groupe de services informatiques.

Atos rappelle avoir, de longue date, développé des partenariats stratégiques avec les principaux leaders du marché du cloud public, et s'être forgé une expertise qui lui permet de proposer à ses clients des approches numériques personnalisées.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

d6zloCIt7qqXNsBFiG8racjQ9FL__Dz6-RoCGKTWZ7E6JuBJ0N2ucPgjnWNq6dvQ

Investir en Bourse avec Internet