OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: 'offre de la visibilité' selon Oddo


Actualité publiée le 21/11/19 10:14
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Oddo indique que l'on peut s'attendre à une évolution favorable de B&PS au 4ème trimestre, permettant au groupe d'atteindre une croissance organique de c. +2%.

Les analystes estiment qu'une croissance organique de c. +2% en 2020 nous semble réaliste tirée par le redressement de B&PS et alors que IDM est peu sensible à la macro.

' Les guidances de MOA et de FCF nous semblent atteignables grâce aux synergies de Syntel et au redressement de IDM ' indique le bureau d'analyses.

' Atos offre de la visibilité pour une valorisation faible (7.2x VE/EBIT 2020) '. Oddo confirme son conseil Achat et son objectif de 91 E.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Atos
68,80 € 1,18%

Actualités Atos

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
6XAiLT2fcJgjaKY6P5IL0VphM0vSP-1bWe3JtPGkCyEU_wRlddlLw5IHeorshxJ00