OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos : retrace le plancher majeur des 31E


Actualité publiée le 10/02/22 12:53
bourse Atos

(CercleFinance.com) - C'était prévisible et attendu... mais cela plombe tout de même le moral des actionnaires : Atos annonce une dépréciation de 'goodwill' et d'autres actifs de l'ordre de 1,9MdsE.

Atos revoit également à la baisse la rentabilité de certains contrats et passe des provisions pour créances douteuses et pertes futures, pour un montant maximum d'environ un demi milliard d'Euro.
Atos retrace le plancher majeur des 31E du 15/12/2021 mais également de début février 2012 : en cas d'enfoncement, un nouvel objectif vers 28E se dessinerait

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Atos
11,99 € 1,40%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3ff0bM0Mqw9-Fq_UpeiadGLC7a5cG8UwzW9eyDsnz3k0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.